Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :t'aura juste a te trouver une embase percage ou magnét car elle était sur mon embase persage
rhoooooooooooooooo....DTC
tu as juste a le faire fonctionner comme un inter normal...tu sais jour/nuit/jour/nuit...okAYYYYYYYYYYYYYY....
et hop ta la total....
dtc toi meme alors pour l'embase pas de pb j'ai le choix sur le sam une magnetique est deja en place et sur le feroza il y a une a persage
l'inter c'est le truc sur le cote droit de la photo??? il faut le faire resortir ou bien?
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :dtc toi meme alors pour l'embase pas de pb j'ai le choix sur le sam une magnetique est deja en place et sur le feroza il y a une a persage
l'inter c'est le truc sur le cote droit de la photo??? il faut le faire resortir ou bien?
ta juste a le pousser.....
comme pour un inter de vieux reveil D/G
dic28 a écrit :l'inter c'est le truc sur le cote droit de la photo???
oui, c'est bien le truc sur le coté droit de la photo.
dic28 a écrit :il faut le faire resortir ou bien?
ça dépend comment il a été monté à l'origine.
faut tester.
je reviens sur mon premier post
roger78 a écrit :- inter Tone : permet d'avoir la réception Grave ou Aigue
j'ai indiqué que le 3ème inter était pour le Tone (tonalité), mais ça c'est pas sur le SS-3900HP
tu dois avoir soit l'inter pour le Roger Beep de fin d'émission, soit un Filtre DFB.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
roger78 a écrit :oui, c'est bien le truc sur le coté droit de la photo.
ça dépend comment il a été monté à l'origine.
faut tester.
je reviens sur mon premier post
j'ai indiqué que le 3ème inter était pour le Tone (tonalité), mais ça c'est pas sur le SS-3900HP
tu dois avoir soit l'inter pour le Roger Beep de fin d'émission, soit un Filtre DFB.
merci merci
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.