conseils pour l'achat d'un patrol ebro

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

passe-partout
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseils pour l'achat d'un patrol ebro

Message par passe-partout »

tout a fais d'accord avec François il est fragile que si tu le malméne a froid sinon c'est vraiment une bête de terrain :idée:
il y a qu'un seul inconvénient c'est cette p..... de roue de secours qui est logé en dessous , pas terrible pour le franchissement (la mienne un jour est resté sur le haut d'une bute et elle avé pas voulu se séparer du porte roue en plus
:lol: :lol: :lol: :lol :) donc depuis elle est dans le coffre et le porte roue dans le garage (maintenant çà passe bocoup mieux :D ) y'a aussi si tu doit aller la chercher et que tu ai dans un bourbier :bang:
sur route aucun probléme :o : c'est pas un foudre de guerre mais bon c'est pas fais pour çà non plus :cool:
a surveiller les bas de caisse et coins des ailes la corrosion si plaît :~:
c'est tout !
5000 € c'est pas cher mais y fo surtout que tu regarde ce qui n'est pas a première vu "visible" je sais c'est pas évident mais c'est toi qui paye alors c'est toi ki voit
:D :D
en tous cas moi je changerais pas mon p'ti troll parce que "petit mais costaud" :idée: :idée:
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
François ROLAND
Quatre-Quatreux

Message par François ROLAND »

Pour la roue de secours, j'ai résolu le problème en la mettant sur un support sur le hayon (moins pratique pour acceder au coffre, mais faut savoir ce qu'on veux). En revanche, la fixation d'un support sur l'aile arrière a tendance a arracher la tole au dessu du feux (voir tous les patrol avec support de roue rajouter). J'ai trouver une solution un peu compliquer à expliquer en quelque lignes, mais je peux faire un croquis à ceux que sa interesse (en service depuis + de 12 ans, et aucun problème)
passe-partout
Quatre-Quatreux

Message par passe-partout »

pas de probléme François je suis preneur a 100% pour le croquis :)
parce que j'avais bien vu aussi que les porte-roues arrachaient l'aile au dessus du feu j'avais même fais quelque chose de solide basé sur le même principe mais avec un seul pivot soudé devant celui d'origine sans autres attaches pourtant soudé par un professionel mais çà n'a pas tenu :cry:
donc y'a pas de problème pour les croquis tu peux me les envoyer je les attends avec impatience ! :D :D :D
Merçi d'avance :idée:
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
espacepatrol
Quatre-Quatreux

Message par espacepatrol »

Si tu veux une bête increvable, tu tire JAMAIS à plus de 2000tours avant qu'il n'aie atteint sa température de fonctionnement, et sur autoroute, tu n'oublie pas qu'il ne sert à rien d'essayer de rivaliser avec une berline, et évite de rouler à plus de 120. Cest pas fait pour ça. Le moteur n'aime pas les hauts régimes soutenus, et aies toujours un oeil sur l'indicateur de température, une culasse de 6 cylindres est TRES sensible à une surchauffe.
Vois aussi si la distribution à été faite recemment.
A 5000€ ça peut être une bonne affaire, mais si tu ne sais pas comment il a été mené, je te conseille de la faire changer rapidement, et là, avec la facture, l'affaire peut se révéler nettement moins bonne
De toute façon, insiste bien pour que le vendeur te remette toutes les factures d'entretien du véhicule.
Des qui cherchent, on trouve!
Des qui trouvent, on cherche!
Répondre