Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
sebrunner a écrit :Pourquoi donc que ce fichu coyant T-belt il est encore alumé alors... hien? ... non de diou
![]()
Horsepower a écrit :c'est allumé quand le compteur est passé a 300000km![]()
le fou furieux a écrit :ben la t'enleve le petit cache en catouchou et tu appuis sur le bouton pour l'eteindre ...![]()
et pis t'arais pu le dir que tu bossais plus vite que la lumiere .. parce que j'aurai pu te donner quelques petites choses qui aurait fait nickel pro dans ton camion ...
enfin c'est du bon boulot quand meme ....![]()
a+lff
pour les conseils c'est quand je vois sur la bete ...Horsepower a écrit :dit moi tout conseil et bon a prendre
faut que je passe te voire quand je serais dispo et toi aussi![]()
Slecq a écrit :question toute bete:
pourquoi mettre de la moquette? je n'arrête pas de voir des aménagement avec de la moquette, et de ma petite expérience de vie en van, la moquette, c'est l'enfer!
ca prend la poussiere, le sable et c'est impossible a nettoyer si quelque chose est renverser.
Perso, je prévois de vernir le contreplaqué et c'est tout. Si j'ai de l'argent en rab et que je veux améliorer je le passe au vitrificateur mais pas plus.
Par contre, je n'ai peut etre pas (surement) penser a l'avantage que ca apporte.
Car ailleurs, félicitation pour ton aménagement. il a l'air a la fois fonctionnel, bien fait et jooolie!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]