Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
papa4x4 a écrit :c'est bien dommage pour du trial je comprend mais pour les randos avec une legere prepa il ce debrouille bien .
même sans prépa, la rando c'est fait pour lui. confort et passage en douceur!! En plus il est pas large, et quand il est court, ben là, érectile que je vous dis!!
il fô pas de reprise d'adhérence pour tout ce qui fait la transmission avant, fô de la douceur, sinon fô des sous...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
david V8 60 a écrit :les interdiction sont les meme pour tous !!
disont plutot que le terrano et sont pont AV a cardan ne sont pas se que recherche en priorité les amateur de TT !! se qui fait qu'il est tres "sous évalué" !!
je suis presque d'accords avec toi. En Espagne, en Russie, au Us (sans citer d'autres pays) il y des modif qui passe très bien chez eux alors qu'en france même un par-choc a f n ne passe pas .....
doy89 a écrit :rolalala un pont avant san triangle pour terrano le jour ou il existe ce kit j'achete et chui pret a mettre les roro
il y a un moyen de mettre un pont avant rigide. Il y en a plein qui l'ont fait, pour de la compète, voir certain pays ou cela est autorisé ........
skalraf a écrit :je suis presque d'accords avec toi. En Espagne, en Russie, au Us (sans citer d'autres pays) il y des modif qui passe très bien chez eux alors qu'en france même un par-choc a f n ne passe pas .....
il y a un moyen de mettre un pont avant rigide. Il y en a plein qui l'ont fait, pour de la compète, voir certain pays ou cela est autorisé ........
oui mais eux se sont les roi du custom !! c'est dans leur culture ,pourquoi ! parce qu'il ont le droit et donc font,pratique,apprennent,crée et se font plaisire alors qu'en france pays de la libeté et des droit de l'homme tu juste le droit de ......... rien fair !
quant tu regarde monster garage,duel de bikers,américane hot rod et j'en oublie tu te dis que toi en france tu monte 4 gente alu avec les pneu adkoite qui plaise pas au homme en bleu est ............... crac !!
mais bon en france c'est pareil pout tous,cigarette,alcool,voiture,..... tu pensse ,tu es,donc tu suis le troupeau .. tu es .... comme les autres libre de pensser et d'agire comme la majorité bien penssante !!
Cordialement Raf
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Salut SKALRAF
Oui, d'ailleurs, à ce propos, c'est bien toi qu'a innové sur le train avant du T2, bon seulement pour la direction et ses jeux (voir site russe via l'espagne), mais tu dois en avoir maintenant un certain retour, tu pense pas que ça peut avoir un effet sur le train complet, ou alors faudrait-il opter pour le kit calmini complet pour être moins fragile???
D'ailleur, j'avais un truc à te demander en MP, si tu permets à ce sujet...
En tout cas j'ai l'impression qu'il devrait être moins fragile déja...avec des cilent block en polyurétane pour fixation des triangles et on assure un peu mieu, non...?