BIG-SAM

Modérateur : romainletu

Répondre
yankee38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BIG-SAM

Message par yankee38 »

salut Après des essais pas très concluant, sur route et en franchissement. J'ai remis avec l'aide d'un pote et de mon petit frère le samurai a des hauteur plus raisonnable et du coup j'ai pue mettre le blindage AV c'est moins joli mais plus efficace
189.jpg
190.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonello60
Quatre-Quatreux

re: BIG-SAM

Message par bonello60 »

yankee38 a écrit :salut Après des essais pas très concluant, sur route et en franchissement. J'ai remis avec l'aide d'un pote et de mon petit frère le samurai a des hauteur plus raisonnable et du coup j'ai pue mettre le blindage AV c'est moins joli mais plus efficace [ATTACH=CONFIG]24773[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]24774[/ATTACH]
et en plus il est plus beau
yankee38
Quatre-Quatreux

sam

Message par yankee38 »

salut et merci a toi en même temps il sont un peux jumeaux nos deux joué :D :D :D :D :D
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

yankee38 a écrit :salut et merci a toi en même temps il sont un peux jumeaux nos deux joué :D :D :D :D :D
:D :D :D y'a comme qui dirait un p'tit air de famille ;) tu le vends toujours ??
yankee38
Quatre-Quatreux

sam

Message par yankee38 »

oui je le vends toujours trop de problème avec mon dos pour rouler avec je l'ai mis a 6000euros sur leboncoin mais par contre je l'ai remis a hauteur normal car trop instable sur la route et j'en et profité pour monter un blindage AV et faire toute les vidanges
yankee38
Quatre-Quatreux

SALUT BIG-SAM

Message par yankee38 »

bon cette fois c'est la bonne mon sam et vendu :ouin: :ouin: :ouin:il par pour Rouen mercredi .
il me reste plus qu'a trouver un autre 4x4 et tout recommencer :hein: :hein: si ca intéresse il me reste de la pièce ( une baie de par-brise, un par-bufle,un carbu double corp,un master-vrac avec le maitre cylindre et un boitier de direction ) a prix d'amis bien sur
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

tu recommences sur un autre sam?
410 sortie d'usine.
yankee38
Quatre-Quatreux

Message par yankee38 »

Manouche a écrit :tu recommences sur un autre sam?

salut manouche non je pense que je vais bosser sur un pajero ou un patrol histoire que cela soit un peux plus souple et il n'y aura pas temps de taf car le 02/11je retourne aux boulot normalement :D :D :D :D :D après 17 mois d'arrêt il était temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mais je continuerais a donner des nouvelles si je suis accepter sur le forum malgré la marque du 4x4 A+
Répondre