renseignements sur les 6 cylindres
Modérateur : MG94
- stephane410
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
renseignements sur les 6 cylindres
Defaillance au niveau culasse turbo etc.
Je vous remerci d avance et a bientot.
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
re: renseignements sur les 6 cylindres
Il n'y a pas de problème particulier, a part le couple et la puissance un peu juste pour déplacer les 2 tonnes de la bestiole.
Après il faut bien inspecter tout le véhicule, car les pièces spécifiques chez Merco sont chères. Donc il faut privilégier un véhicule bien entretenu avec des factures.
En passant sous le véhicule regardes bien l'état des croisillons, ils sont sertit, donc en théorie tu dois changer l'arbre entier, et tu contrôleras le fonctionnement des blocages, c'est un peu une usine à gaz, il y a un ordre d'enclenchement d abord le central puis l'arrière puis l'avant, tu as un voyant orange pour la validation de la commande et un rouge pour le verrouillage du blocage.
Tu peux retrouver toute la doc sur cette page:http://www.gmlpassion.com/technique/technique.html
Et pour le 300GD ici: http://www.gmlpassion.com/technique/manuel_technique_463/Manuel_atelier_FR_463.pdf
@+
- stephane410
- Quatre-Quatreux
Je ne compte pas non plus faire le BRESLAUD si vous avez d autres rens n hesitez pas
merci
- benz
- Quatre-Quatreux
- stephane410
- Quatre-Quatreux
de toute façon je ne sais pas encore si je vais prendre un 5 ou 6 cyl mias je veux un mercedes pour la fiabilitè l'equipement(bloc av ar) et la rusticitèe:
s'il y en a qui ont eu les 2 modeles ,dites moi lequel vous avez preferé et pourquoi ?merci d avance..
a bientot
ah si!! est ce qu'il y a eu des pb sur les bva merci?