conseil pneu sam origine
Modérateur : romainletu
- Nenad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil pneu sam origine
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Nenad
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
si tu roules 2000km dans le seul mois ou tu va l'utiliser, ben ça te permettra de tenir 10 ans
edit : je crois que je viens de comprendre que l'on ne parle pas de la meme chose
700€ pour le mois, c'est pour l'argent déboursé, pas pour un mois de roulage par an...
J'suis con...
Par contre, refflexion faite, 700€ pour des km2 c'est trop cher je les ai a 110€ piece + livraison en cherchant bien j'ai touché les miens neufs 120€ montés et j'ai été un des premiers en france à les avoir
- bonello60
- Quatre-Quatreux
serieux, moi je trouve que c'est cher.........Bebop a écrit :je fais une hypothese...
si tu roules 2000km dans le seul mois ou tu va l'utiliser, ben ça te permettra de tenir 10 ans
edit : je crois que je viens de comprendre que l'on ne parle pas de la meme chose
700€ pour le mois, c'est pour l'argent déboursé, pas pour un mois de roulage par an...
J'suis con...
Par contre, refflexion faite, 700€ pour des km2 c'est trop cher je les ai a 110€ piece + livraison en cherchant bien j'ai touché les miens neufs 120€ montés et j'ai été un des premiers en france à les avoir(ils n'etaient même pas encore homologué
)
- Nenad
- Quatre-Quatreux
Je prendrais bien autres choses pour faire 1 000 km (c est une voiture que j utilise uniquement 1 mois sur le lieu de mes vacances) par an mais que me conseillez vois d' aussi bien ?
- bonello60
- Quatre-Quatreux
as tu regardé les rechappés ? ou l'occasion j'ai 4 blackstar guyannes 205/70/15 qui ont fait 1000 kms a tout cassé que j'ai payé 250 eurosNenad a écrit :140 € c est montes valves équilibres.
Je prendrais bien autres choses pour faire 1 000 km (c est une voiture que j utilise uniquement 1 mois sur le lieu de mes vacances) par an mais que me conseillez vois d' aussi bien ?
personnellement pour faire le kilometrage que tu fais 700 euros c'est tres cher a mon humble vis
- bonello60
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
- Nenad
- Quatre-Quatreux
500 € les 5 montés en neuf
- bonello60
- Quatre-Quatreux
tu vois tu as déjà gagné 200 euros, et vraiment pour faire ce que tu fais comme km, c'est plus que suffisant...Nenad a écrit :Effectivement j'ai pensé au Guyanne ou Dakota
500 € les 5 montés en neuf
dakota est pje crois a 30% route et 70% TT et guyanne c'est 20/80 il me semble mais les deux sont tres tres bien