Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Non seulement les faiceaux d'origine les supportent très bien mais les relais aussi.
oui et non.
Non pour les defender 300 tdi : les câbles chauffent, le comodo grille . Je suis bien placé pour le savoir
oui pour les Volvo, qui sont d'origine montées en 100w dans leur pays.
reste que dans tous les cas c'est interdit en France .
et j'ai pas la réponse à la question posée
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Non seulement les faiceaux d'origine les supportent très bien mais les relais aussi.
oui et non.
Non pour les defender 300 tdi : les câbles chauffent, le comodo grille . Je suis bien placé pour le savoir
reste que dans tous les cas c'est interdit en France .
sur les lands ils ont calculé au plus juste
car meme sur les stops tu es obligé d'interfacer si tu rajoute 2 feu sup
et sur les nouveaux c'est le calculateur qui controle l'intensité
est considere un defaut!!!!!
l'autre pb des 100-130W dans le brouillard tu es en 100W est ca te fait un mur!!!
pour info
des 55w ça prend 4.6 ampères
des 130 w 10.83 ampères
si le cablage est en 0.75 mm° ça va forcément chauffer !
dans ma première voiture j'avais des 100 w j'ai grillé 2 comodos avant de changer le relais
la seule solution c'est d'y mettre un relais adapté ( avec une marge d'intensité )
à savoir que tout ceci est interdit sur route ouverte !!!
sur mon def, c'etait pas forcément du "LUX" mais j'ai pris à la place des ampoules philips "+30%" ou un truc comme ça, et bien pour la même puissance (55w) l'eclairage est vraiment trés proche d'un 100 w .. Alors je me prive plus .
Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
[quote="pattbo"]Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca ]
pattbo a écrit :Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca ]
Ho .... meme la il est pas etanche ton BB ...
oua !!! quel smatch !!!!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
pattbo a écrit :Nota : dés fois, il faut penser aussi à dépoussiérer l'interieur de l'optique . on perd émormément à cause de ça sur les 4x4 qui font du caca ]
Ho .... meme la il est pas etanche ton BB ...
Bin c'est normal, Pattbo parle de son Land, pas de son Toy
Bon, moi aussi,
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
enfin, disons que moi je sais ça car mes feux ont déjà pris des bains de boue
Nyst , quand tu auras fais trempette avec ton peuge.... ton mitsu pardon on en reparlera hein ? on verra si peug... non ... mitsu a fait des trous ou pas pour l'évacuation de la condensation