J'me présente vite fait pour ceux qui me connaisse pas. Breton installer à Maurice, et on va probablement rentrer au pays.
Chez nous j'ai un Suzuk qui m'attend
J'ai l'intention de l'acheter, mais ya du boulot dessus. Faudrait que j'arrive à estimer le temps et le cout. Je vais tout faire moi même. Le moteur tourne impeccable je pense qu'il y a pas de grosse repa sur la bête.
Je crois qu'il est de 98, et seulement 56Mkm de routes, jamais TT. SJ413 mais j'en suis pas sur.
La dernier fois que j'ai vue l'engin j'ai du enlever les araignées avant de l'essayer. Sous le capot j'ai pu voir que toutes les durites caoutchouc sont morte. J'avais pas l'intention de l'acheter quand je l'ai essayer j'ai pas pousser plus loin la vérification.
Mais à votre avis qu'est ce que je doit prévoir pour le remettre en circulation?
Vidange moteur boite et ponts = quel huiles.
On à 2 enfants, vas falloir que je remette une banquette à l'AR. Le p'tit dernier à 8 mois et le grand 8 ans. sa fait longtemps qu'on a quitter la France, je sais pas trop ce qui est obligatoire
Pour les pneus je vais faire un compromis, je pense aux BFG T/A KO , vue que se sera notre véhicule de tous les jours (En cas de plantage j'ai le tire fort 1600 + poulie pour les sortie TT). J'ai pas envie d'investir dans 2 jeu de pneus, je vais avoir d'autre priorités.
Jusqu'à quel taille je peu aller? Histoire de gagnaer quelques cm en hauteurs?
Je pense me faire des PC tube devant et derrière. Je sais souder sa devrait pas être trop complexe.
Il est bâché, la dur dur pour nous, on va geler
Freinage tout à revoir sans doute??
De ce que j'ai vue y a pas de rouille , la poussière à du le protéger. Faut que je vois le chassi quand même, mais il ma semblé en bonne état quand je l'ai vue cet été.
Changement de tout les fluides, et diverses durites, sa va chercher dans les combiens ça?
Lames + amortisseurs, vous pensez qu'il faut que je change?
Me ferai bien un p'tite rehausse quand même
Changerai bien les sièges avant, pour gagner en confort possible non?
Donc voila pour résumer un véhicule de tous les jours fiable et sur, et sortie TT de temps en temps pour moi et le grand fiston
J'adore cet engin, je pense pas faire une connerie en achetant sa si???
A +, YO