Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben je viens de prendre connaissance de cette sortie mais pour moi
c'est pas possible cette fois la ...
Je vous retrouverais très bientôt mais ce week end j'ai les courses de Noël à faire et mes plaques de blindage moteur sont déposées pour réparation ...
Je vous retrouverais en janvier mais d'ici la amusez vous bien.
P.S: Moi j'attends la neige !! la boue je connais maintenant.
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
RDV à Ambérieu en bugey à 12h30 précise devant le lycée solaire.
au programme une boucle de 50 km dans le bugey au dessus d'amberieu, st rambert et corlier pour ceux qui connaissent.
Je préfere partir tot pour le pas terminer à la lampe de poche.
Pour ceux qui n'en ont pas assez il y a le terrain de TT d'amberieu.
Prévoir les chaussettes qui vont bien pour vos catcat. la cibie si vous avez (c'est plus pratique) j'ai de quoi vous tracter mais apportez votre materiel.
Pour tout le monde c'est balade avec quelques passageq un peu plus délicat. a priori accessible à tous sauf SUV.
Vetements chauds conseillés, normalement c'est un peu gras.....
Ok pour 12H30 amberieu lycé, (facile a trouver??)
J'ai ton tel, on devrait etre 2 (peps est pris )
Vad et moi = 2 suz ... un vieux et un recent...
A demain
vad a écrit :
Tres tres belle ballade, malgré quelques galeres ( )
on a fini par un ptit tour a bettant, on y a meme ramené un faisan
et on a fini par une pizzeria, phil et moi
les photos viendront plus tard, j'avais pas mon appareil photo
Je pense que vous avez du bien vous amusez mais ce détail que tu exprimes Vad,me laisse un doute ...
Configuration d'origine qui pose problème à nos engins ( oui car nos pneus ça compte pas ),ou alors c'était le terrain qui était vraiment hard ou technique ???
Bon moi je patiente encore un peu pour revenir en 2005,week end chargé en ce moment avec l'approche des fêtes.
A bientôt en tout cas.
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Je pense que vous avez du bien vous amusez mais ce détail que tu exprimes Vad,me laisse un doute ...
Configuration d'origine qui pose problème à nos engins ( oui car nos pneus ça compte pas ]quelques passages un peu techniques (bah vi, un grand vitara ca croise pas des masses) et toy01 qui a eu un petit souci vers la fin mais rien d'insurmontable