moi j'ai un externe, car sur ces postes la (genre johnny, jimmy,...) il n'y a pas de reglage de toss interne, en plus c'est rare que l'antenne dorigine y soit encore
projet de rando
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: projet de rando
moi j'ai un externe, car sur ces postes la (genre johnny, jimmy,...) il n'y a pas de reglage de toss interne, en plus c'est rare que l'antenne dorigine y soit encore
- bonello60
- Quatre-Quatreux
rien que ça et j'ai plus envie d'en acheter uneskipper63 a écrit :Sur les postes CB récent il n'y plus besoin de réglé le TOS si on laisse l'antenne d'origine et la longueur de câble vendu avec. Pour les plus anciens ou antenne changée soit il y a un tosemètre matcheur intégré dans ce cas il faut réglé le rf guain pour tomber le TOS à zéro ou le plus proche. Si pas de tosemètre intégré il faut en brancher un extérne et jouer sur la longueur de l'antenne. Voila c'est relativement simple.
- goupilette
- Banni
goupilette;pourrais tu me fournir des details sur le telethon dans les monts du lyonnais
Bonjour Juju, Bonjour à tous,
La rando du Téléthon des Monts du Lyonnais a lieu le samedi 04 décembre 2010 au départ de Sourcieux les Mines 69210. Il y aura 5 groupes, dont 1 pour les SUV et débutants 4x4, 1 pour les 4x4 équipés TT, 1 groupe quads, 1 groupe motos TT. On a pas encore les bulletins d'inscriptions car les tarifs sont en cours d'étude, l'an dernier c'était 35 € l'engagement + 10 € le repas chaud, ce sera à peu près pareil, je vous fais passé les infos dès que les prix sont fixés, en attendant je vous invite à voir les images de l'édition 2009
http://www.dailymotion.com/playlist/x15 ... ethon-2009
- vévé42
- Quatre-Quatreux
JUJU si tu veux venir le 27 pas de problèmes,est ce que tu viens la semaine prochaine ?(rando cote roannaise)
au vus des video de goupilette je me demande si je ne vais pas faire le téléthon chez eux cette année,JUJU ça te dis ?
- Bebop
- Eric001
- Quatre-Quatreux
goupilette a écrit :juju71 a écrit :salut tous le monde
goupilette;pourrais tu me fournir des details sur le telethon dans les monts du lyonnais
Bonjour Juju, Bonjour à tous,
La rando du Téléthon des Monts du Lyonnais a lieu le samedi 04 décembre 2010 au départ de Sourcieux les Mines 69210. Il y aura 5 groupes, dont 1 pour les SUV et débutants 4x4, 1 pour les 4x4 équipés TT, 1 groupe quads, 1 groupe motos TT. On a pas encore les bulletins d'inscriptions car les tarifs sont en cours d'étude, l'an dernier c'était 35 € l'engagement + 10 € le repas chaud, ce sera à peu près pareil, je vous fais passé les infos dès que les prix sont fixés, en attendant je vous invite à voir les images de l'édition 2009
http://www.dailymotion.com/playlist/x15 ... ethon-2009
Tiens nous au courant Goupilette, j'accompagnerai peut etre Clochette cette année
- bonello60
- Quatre-Quatreux
combien de participants enregistrés ? on veut des noms !!!!!
et les jeep ça compte pour du beurre
- Bebop
PS Bonnelo, j'ai une CB et une antenne de rab' si tu veux
- vévé42
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :Alors ou en sommes nous de cette rando annoncée ???
combien de participants enregistrés ? on veut des noms !!!!!
et les jeep ça compte pour du beurre![]()
salut, pour le moment c'est un peu calme,j'attends la confirmation de PHIL,TONY,JOY mais ça va venir.
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
UNIQUE AU MONDE !!!