pédale d'embrayage qui reste au plancher

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

chrichon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pédale d'embrayage qui reste au plancher

Message par chrichon »

bonjour a tous en roulent ce matin j'ai ma pédale d'embrayage qui restait coince au plancher j'aurais voulue avoir des avis de pro a ce sujet je pense notamment au récepteur ou l’émetteur quand penser vous sinon mon embrayage lui a l'air bon pas de soucis particulier avant sa merci de me répondre
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: pédale d'embrayage qui reste au plancher

Message par OlivierLB »

chrichon a écrit :bonjour a tous en roulent ce matin j'ai ma pédale d'embrayage qui restait coince au plancher j'aurais voulue avoir des avis de pro a ce sujet je pense notamment au récepteur ou l’émetteur quand penser vous sinon mon embrayage lui a l'air bon pas de soucis particulier avant sa merci de me répondre
coupelles de l'emetteur qui sont nazes ou verifes le couvercle de ton emetteur........

perso quand j'ai vidangé le mien il n'est rentré en pression que couvercle fermé.....et pourtant on a vraiement l'impression que ce couvercle est un simple bouchon cache poussiere mais pas etanche.... :( :(.....incomprehensible ce truc; enfin le symptome est exactement ce que tu as eu.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

OlivierLB a écrit :coupelles de l'emetteur qui sont nazes ou verifes le couvercle de ton emetteur........

perso quand j'ai vidangé le mien il n'est rentré en pression que couvercle fermé.....et pourtant on a vraiement l'impression que ce couvercle est un simple bouchon cache poussiere mais pas etanche.... :( :(.....incomprehensible ce truc; enfin le symptome est exactement ce que tu as eu.

merci olivier super sympa d'avoir répondu aussi vite est ce que sa se change bien sachant que je vais faire l’émetteur et le récepteur merci encore bye
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

J'ai le même souci, je vais faire les mêmes vérifs. Merci Olivier ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

chrichon a écrit :merci olivier super sympa d'avoir répondu aussi vite est ce que sa se change bien sachant que je vais faire l’émetteur et le récepteur merci encore bye

bonjour juste pour info pas eu le temps de changer le récepteur et l’émetteur d’embrayage juste une purge et rempli le bocal a raz et pour l'instant sa roule impec cdlt si sa peut servir a quelqu'un le temps de faire les réparations
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

Salut

Déja eu ce probleme il y a quelques mois .

Le probleme etait le liaison récepteur /chassis HS tous simplement .

A+ d'jack44
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

d'jack44 a écrit :Salut

Déja eu ce probleme il y a quelques mois .

Le probleme etait le liaison récepteur /chassis HS tous simplement .

A+ d'jack44

salut que veut tu dire parla liaison récepteur châssis merci
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

C'est le flexible souple qui fait la jonction entre le récepteur et le circuit rigide qui ce trouve sur le châssis .
Regarder sous le véhicule au niveau du récepteur d’embrayage s'est le tuyau qui l'alimente ,s'il est sec s'est bon ,mais s'il est gras pas bon du tous .

A+
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

d'jack44 a écrit :C'est le flexible souple qui fait la jonction entre le récepteur et le circuit rigide qui ce trouve sur le châssis .
Regarder sous le véhicule au niveau du récepteur d’embrayage s'est le tuyau qui l'alimente ,s'il est sec s'est bon ,mais s'il est gras pas bon du tous .

A+

ok merci d'jack bonne journee
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

A sinon j'avais ouvert ce poste pour mon cas :

http://www.forum4x4.com/threads/92490-P ... yage/page2
Répondre