C'est là ou il faut que le CODEVER se bouge le cul et change ses statuts pour récupérer du pognon et se battre à armes égales !Bebop a écrit : Quand on verra ça sur les clubs TT, là on sera à égalité![]()
MW en a fini avec les Alpes ... Au tour du Massif Central
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MW en a fini avec les Alpes ... Au tour du Massif Central
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Par contre, c'est clair, ma cotis' je n'oublie pas de leur envoyer

- Landy
- Modérateur
Mais il y a peut être une solution de la faire tomber.
Seuls les maires peuvent faire bouger les choses, le Codever doit agir dans ce sens j'en parles à Charles Péot tout de suite.
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Landy a écrit :Il faut arrêter de prendre ça à la légère ....
Ils ont des moyens et soutiens financiers quasi illimités, ils fonctionnent comme les talibans, des petis groupes disséminés dans tout le pays et qui savent frapper fort. les lois et la justice sont avec eux.
Bref ils ne sont pas anondin non plus, faut pas exagérer. Surtout que l'Auvergne est la terre de prédilections des "mises au vert" car région pas chère et tentant de se trouver une image ...
Et en plus, ils magouillent grave, et s'entubent même entre eux pour la course au pouvoir, en utilisant des immigrés tout contents qu'on leur donne quelques avantages en matière de logement, de la part d'un maire écolo, en échange d'une adhésion à un parti auquel il ne comprennent sans doute pas grand-chose:
"L'adhésion groupée de 200 Tamouls à Europe Ecologie déclenche une polémique interne"
http://www.laposte.net/thematique/actua ... ctu_france
- Pat
- Administrateur

Et 50% de financement public, et 20 % de résultat, ca marche bien leur entreprise

Pendant ce temps, on râle sur nos forums et on ne fait rien d'autre

Mais ayant des doutes sur le nombres de membres réel de ces assoces (je passe devant tous les matins

- NAboleon
- Quatre-Quatreux
Je suis deja sur plusieur forum "ecolo", mais ce sont des fanatique, et il est pratiquement impossible de fair un concensuse.sauf avec des personne comme moi, qui ne recherche pas a retourné a l'age de pierre, et j'invite le maximun de monde a faire autant pour qu'ils est du repondant enface d'eux!!!Pat a écrit :Leur budget 2009 est en ligne
Et 50% de financement public, et 20 % de résultat, ca marche bien leur entreprise
Pendant ce temps, on râle sur nos forums et on ne fait rien d'autre
Mais ayant des doutes sur le nombres de membres réel de ces assoces (je passe devant tous les matinsuin
, si ca se trouve ca serait plus facile de prendre nos cartes d'adhérent chez eux pour bouter dehors les sinistres séniles qui les emmènent
![]()
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Ithaca a écrit :C'est là ou il faut que le CODEVER se bouge le cul et change ses statuts pour récupérer du pognon et se battre à armes égales !

- Landy
- Modérateur
Si l'Auvergne tombe, les régions allant de la Loire Au Languedoc et du Rhône à l'Atlantique feront boule de neige, faut pas se leurer.
- Landy
- Modérateur
A quoi servir ?NAboleon a écrit :Je suis deja sur plusieur forum "ecolo", mais ce sont des fanatique, et il est pratiquement impossible de fair un concensuse.sauf avec des personne comme moi, qui ne recherche pas a retourné a l'age de pierre, et j'invite le maximun de monde a faire autant pour qu'ils est du repondant enface d'eux!!!
Parler aux cons, ça les instruits !