MW en a fini avec les Alpes ... Au tour du Massif Central

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: MW en a fini avec les Alpes ... Au tour du Massif Central

Message par christian.styling »

Il faut faire très attention aux termes employés lors de la rédaction d’un commentaire

incitation à la haine, à la discrimination, à la violence = 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Je n'incite pas a la haine, c'etait plutot de l'humour :ouin:

Mais pour connaitre le font de ma pensé, depuis que ma maison est mon terrain est ratacher au parc regionnal de briere, je vois de 2 a 5 fois par semaine, des gens skoiter mon terrain, et je suis qu'elle qu'un de trés ouvert car je l'accepte, mais quand certain de ces gens qui s'approprie, tous les espaces verts, m'accueille chez moi avec des boulette de terre sur mon 4X4, la je pette reelement des cables, mais je reste zen, et reconduit gentiment tous c'est sac a foutre hors de chez moi!je ne m'abaisseré jamai a leur niveau.
Maintenant a propos d'incitation a la violence allez faire un tour sur le forum de nicolat hulot
Extrait choisi, et ce n'est que sur les 4X4 en ville, je vous laise voire pour le 4X4 des champs....
"le 4x4 est l'engin pour les piste pas pour trimbaler des momes de la porte a l'école ,n'en déplaise aux gens qui avant cette mode débile avaient des familiales pour trimbaler les rejetons et la surpollution malgre les fausses déclarations des constructeurs qui veulent vendre leurs cochonneries, il faut doubler voir tripler l'utilisation de métaux de plastiques et autres composants , quand a la consommation c'est consternant d'entendre que le moteur est le meme que les berline pusique le poids et la surface des roues influe directement sur cette consommation et cette pollution que ces gens inflige aux autres il font crever aussi leurs progéniture puisque par leur faute ils laissent un monde dans un état lamentable , qu'ils fassent mourrir leurs progénitures moi je n'y vois pas problèmes qu'ils nous pourrissent la notre est notre probleme et il va falloir traiter cela radicalement"
Je porte plainte????
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Landy a écrit :N'y croit pas trop

La beauffitude Bobo Ecolo frappe de plein fouet la région :no:

c'est qu'il y a eu une invasion d'ile de françiens alors :ouin:

quand j'habitais dans le gard , j'ai pas mal trainé en lozère , aveyron et cantal il y a une dizaine d'année , et ils sont pô faciles , les vrais habitants ( bon , c'est vrai , quand tu es immatriculé 30 voisin , çà aide pas non plus , alors 75 et autres à l'époque , au secours :lol: )
si les escrolos essayent de donner des leçons aux paysans de margeride et de l'aubrac , z'ont intérêt à savoir courir vite :diable: :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je comprend tout à fait et je partage même le point de vue ;) mais c'est mon boulot de petit personnel d'entretien que de veiller à la bonne tenue du forum.. on est lu... on est lu par des gens qui ne nous aiment pas ! on est lu par des gens qui sont prêts à faire des procès à la moindre occasion :( (voir l'affaire "facebook" où un intervenant a été condamné à trois mois de prison pour avoir dénigré les forces de l'ordre...

on peut dire ce qu'on veut en privé, pas en public... faut faire avec...

chaque année en france il y a des dizaines de milliers de procédures pour outrage public

c'est complètement con mais c'est comme ça

merci de comprendre :D
--
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

christian.styling a écrit :je comprend tout à fait et je partage même le point de vue ;) mais c'est mon boulot de petit personnel d'entretien que de veiller à la bonne tenue du forum.. on est lu... on est lu par des gens qui ne nous aiment pas ! on est lu par des gens qui sont prêts à faire des procès à la moindre occasion :( (voir l'affaire "facebook" où un intervenant a été condamné à trois mois de prison pour avoir dénigré les forces de l'ordre...

on peut dire ce qu'on veut en privé, pas en public... faut faire avec...

chaque année en france il y a des dizaines de milliers de procédures pour outrage public

c'est complètement con mais c'est comme ça

merci de comprendre :D

;)
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

si j'en vois un, je vous le dirai..... et je vous ramènerai ce qui reste. :diable: A
L'Auvergne a déjà son image de marque, et l'a toujours eu, le pays vert, ce sont les ruraux et les locaux (c'est presque les mêmes ;) ) qui l'ont façonné, pas les banlieusards de je ne sais quelle grande agglomération qui occupe leur soirée comme ils peuvent, alors si ces derniers veulent mettre leur grain de sel pour préserver ce qui s'est construit sans eux, je me marre!

ils connaissent peut être les lois, ils ont peut être du pognon.......... mais ils connaissent pas le caractère des auvergnats. :devil:

moi je reste dans mon fauteuil à bascule, dehors sur ma terrasse, je fume ma pipe avec ma betty sur les genoux.... et je les attends :lol: :lol:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

terrapowa a écrit :si j'en vois un, je vous le dirai..... et je vous ramènerai ce qui reste. :diable: A
L'Auvergne a déjà son image de marque, et l'a toujours eu, le pays vert, ce sont les ruraux et les locaux (c'est presque les mêmes ;) ) qui l'ont façonné, pas les banlieusards de je ne sais quelle grande agglomération qui occupe leur soirée comme ils peuvent, alors si ces derniers veulent mettre leur grain de sel pour préserver ce qui s'est construit sans eux, je me marre!

ils connaissent peut être les lois, ils ont peut être du pognon.......... mais ils connaissent pas le caractère des auvergnats. :devil:

moi je reste dans mon fauteuil à bascule, dehors sur ma terrasse, je fume ma pipe avec ma betty sur les genoux.... et je les attends :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :clap:
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Faut les laisser venir :devil:
Mon vehicule consomme 7.5L/100
Mon vehicule est un utilitaire et passe un controle pollution chaque année.
Mon vehicule a 400000km(bientot)et économise les rejets dus aux recyclages de certaines plates qui font 150000
Mon vehicule roule en réchappé (écolo)qui ont beaucoup de gomme donc durent plus longtemps.
La benne de mon vehicule récupere souvent les dechets abandonnés dans la nature par?.
Mon vehicule...
Noé fait des caprices pour monter dans le 4X4 a papa.
chacun ses arguments.
Elle est pas belle la vie!?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

vous risquez de les attendre longtemps... ils ne sont pas des "locaux"... et ils ne viendront pas dans votre pays de bouseux... ;) ;) ;) ;)

certains d'entre eux sont des adolescents boutonneux qui vivent dans des tours de verre de la capitale et qui imaginent les espaces ruraux comme un paradis originel où on n'aurait le droit de rien faire sans leur demander au préalable leur avis autorisé.

certains d'entre eux ont cependant une certaine connaissance de la montagne qu'ils considèrent comme leur espace réservé pour y faire du sport ; et ils font des centaines de kilomètres pour s'y rendre en bagnole :devil:

avant de faire du 4x4 j'étais un << pédestre randonneur en altitude >>... capable de monter à pieds de Menton à Chamonix sans carte ni boussole parce que j'en avais parcouru tous les sentiers principaux = je faisais au minimum 500 bornes par WE pour marcher mais, quoiqu'à l'époque j'étais pas pro-4x4 (patapé la tête merci) je ne suis jamais devenu sectaire anti tout.
--
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Alors, premièrement, il ne faut surtout pas croire que si les terroristes verts de MW s'attaquent maintenant au Massif central, ils vont pour autant délaisser les Alpes. C'est à la fois leur terrain de prédilection, et c'est aussi leur vitrine et leur trophée de chasse. Et en plus, ils sont (comme les punaises) assez nombreux pour nous empécher de dormir à plusieurs endroits à la fois.

Deuxièmement, ils sont trés bien structurés, comme une des multinationales qu'ils dénoncent pourtant en termes si véhéments. Et, même si l'idée nous chagrine, ils ont des "tronches" chez eux, comme on en a nous aussi, mais pas dans le même style: ces écolos de me... sont aussi des enf..... d'intellos. (Ca, c'est pour si certains d'entre eux me lisent, ça fait un bien fou de dire aux cons ce qu'on pense d'eux, parfois, et encore, je suis gentil... :) ). Et leur stratégie n'a pas été prise au petit-bonheur-la-chance, aprés une soirée passée à fumer des tarpés, en bouffant du sauç et en buvant du rouge, sur des coussins jetés par terres avec des batonets d'encens qui se consument doucement. Ca fait partie d'une démarche globale, avec un plan de campagne, des moteurs et des freins parfaitement ciblés et identifiés, et les moyens (financiers, entre autres :malade :) pour lever les freins et optimiser les moteurs.

Troisièmement, comme le dit fort justement Christian, ce ne sont certainement pas des locaux, et ce que vous verrez peut-être chez vous sont loin d'être dangereux. Les vrais font du lobbying auprés des parlementaires, et notamment ceux qui sont en recherche de voix pour un scrutin ciblé, parce que leur position sur le secteur visé est aléatoire :cool: . Et ce sont vos propres élus, que vous avez peut-être porté vous-mêmes sur le siège qu'ils occupent en votre nom à l'Assemblée, qui vont vous poignarder dans le dos, en vous spoliant de votre propre territoire, en l'annexant à coup d'arrêtés municipaux, qui vous interdirons l'accés à vos chemins que vous fréquentiez depuis l'enfance, et que vous considériez un peu comme vôtres :roll: . Et vous n'aurez personne en face de vous pour exprimer concrètement votre mécontentement et votre colère. :devil:

C'est pourquoi je répète, au risque d'en agacer souvent certains (et toujours certaines...:no :) , que c'est une guerre méthodique, permanente, sans pitié et sans états d'âme, qu'il faut leur livrer. et ce, non pas jusqu'à ce qu'ils vous aient donner l'impression d'avoir reculé sur un jugement ou une annulation d'arrêté litigieux, mais bien jusqu'à leur anéantissement autant en tant que courant politique qu'en tant que courant de pensée. C'est une gangrène qui nous ronge tous les jours un peu plus, une tumeur qui grossit toutes les heures encore et encore, et qu'on ne peut éliminer qu'en la supprimant purement et simplement. :epee:
:o lin:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre