Un Kit de voyage suisse

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Un Kit de voyage suisse

Message par Bebop »

ben moi j'aime pas la fille (blondes powerrrr !! :D ) et encore moins l'aménagement (mocheté powerrr :diable: )... Et je me demande comment tout cela réagira au bout de plusieurs km de pistes...

Deja que même des aménagements en super came arrivent a viellir, alors ça :malade:

et pour ce prix tu as un complet a tiroirs de front runner... :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Et puis la fille elle est quand même bien conne... prendre sa douche en maillot :diable:
RR (ab)user... ;-)
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

c'est Ikea en voyage :D , que des morceaux de couleur moche en plus ! :D :D :D

sans dec il y a des idées a prendre .. mais pas a ce prix ... d'un autre coté ce sont des Suisses donc $$$
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pour le prix je trouve pas ça si exessif... y en a bien qui dépense plus de 2000€ pour un aménagement et en rajoute autant pour une tente de toit au top du top de chez top :cool:

Pour la fonctionnalité, je trouve ça pas mal du tout aussi :)

Pour le 4x4... je pense que c'est pas du tout penser pour le 4x4... la piste... les bosses... tout ça quoi :diable:
C'est plutpot fait pour les véhicules comme celui de la vidéo... beaucoup de gens voyage avec ce type de véhicule et il y a un vrai marché pour les équiper ;)
Et là encore le prix est à comparer avec ce qui se fait d'autre dans se domaien pour avoir "douche + cuisine + couchage" !

Mais c'est pas penser pour le 4x4... d'après moi :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on peut reprendre tes arguments à l'envers et nous dire que ces pistes qu'on parcourt en nous la pétant dans nos 4x4 on pourrait tout autant les faire en fourgonnette aménagée avec des pneus qui vont bien :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

c'est bien de la pub , car passer une nuit (calme ) a 2 dans un véhicule tu me dira comment sont les vitres au petit matin.

pour repondre a christian , il suffit d'oser !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

y a des fourgons deux roues motrices qui se démerdent pas mal sur les pistes y compris avec des passages de trous et bosses : y a longtemps je "faisais" les pistes des alpes avec un "COMBI Peugeot J5" chaussé de pneus MUD (et avec des chaînes pour quand ça voulait pas)
y a des fourgons qui sont de vrais fers à repasser... depuis une dizaine d'années j'achète des "VAN" Hyundaï dont je suis satisfait pour bosser mais avec lesquels je suis resté planté comme un con EN VILLE !!! en croisement de pont impossible de descendre un trottoir... la honte... obligé de me faire tirer par le camion des poubelles (j'emporte toujours 15 mètres de corde)
--
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:D :D t'as du avoir les boules :cool: !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

:malade:
--
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

j'aime bien le principe des éléments cubiques modulables "a souhait". apres le prix est en effet...intéressant :D

Je suis d'accord que la clientele ciblé n'est pas les possesseur de 4x4. Je ne pense pas que les élements soient ultra résistants à long terme.

En effet, parfois il suffit d'oser meme avec des véhicules non 4x4 pour aller a des endroits sympas.
mais attention a ne pas rater ses trajectoires comme le van de location que l'on a rencontré en Nouvelle Zélande:
Image

Image

J'avoue avoir un peu rigolé en voyant les pauvres touristes rater le gué. N'empeche qu'ils ont eu du pot de ne pas basculer totalement. Par contre je n'ai jamais compris comment il avait pu rater sa trajectoire a un tel endroit.
Répondre