relis le theme.... lever DE patte(pas DES et pas de "S" a patte )didierMPL a écrit :nan j'ai bien levé les 5 papates![]()
![]()
hors jeu..

Modérateur : MG94
relis le theme.... lever DE patte(pas DES et pas de "S" a patte )didierMPL a écrit :nan j'ai bien levé les 5 papates![]()
![]()
bonjour GDSGrain.de.Sable a écrit :de toute façon très beau véhicule.
on a tous appris, on a tous fait des bêtises et personne n'est à l'abri de ce planter sur un truc con.
où est le pb ?
c'est pas comme si on se prenait au sérieux et qu'on avait qq chose à prouver.
merci pour ces clichés, une mamie en évolution, c'est toujours classe. le reste on s'en tape un peu. enbfin moi oui ....![]()
M201 a écrit :bonjour GDS
moi aussi je m'en tape de ce que font les gens avec leur vehicule
mais dans ce cas precis c'est un vehicule que j'affectionne tous particulierement
et je crois pas avoir ecrit que le pilote etais nul ou ne savais pas conduire
je peut me tromper mais la c'est juste un manque de pratique donc un manque de confience .
parceque si tu regarde bien, le moteur arreté la boite au point mort en braquant a fond a gauche par le simple poids du moteur elle redescend d'elle méme
maintenent tu n'est pas obliger de me croire
et pour ce qui est de faire des conneries ( dans le domaine du TT )
ICI je craint personne:
Galopper 59 a écrit :relis le theme.... lever DE patte(pas DES et pas de "S" a patte )
hors jeu..![]()
![]()
![]()
maisssss euuuuuuuuudidierMPL a écrit :Jaloux![]()
Didier
j'etais avec mes anciens koni raid..:noplatplat a écrit :Tain, il croise pas ton truc.
Tu l'as Gallopioisé, assassin.![]()
Raid. Ils portent bien leur nom.Galopper 59 a écrit :j'etais avec mes anciens koni raid..:nomais c'etait avant
![]()
:diable
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]