Je voulais savoir si parmis vous il y a quelqu'un qui pourrait me dir quel pont arrière de ford Diesel je peux adapter a un ford bronco2 essence.
Il se trouve que je suis installer au Bénin ou j'ai récupérer un ford, on a fais des modifs sur ce véhicule changement complet du moteur avec sa boite (a l'origine moteur v6 essence et boit auto, au bénin il est difficile de réparer se genre de boite) donc on a décider de changer le tout on a mis un moteur 4cylindre diesel et adapter le transfert a sa boite.
Le véhicule roule mais il n'a pas de patate. J'ai donc un ami brésilien meccano av qui on a fais les modif qui pense que cela vient des pignons du pont ar (qui serais trop petit ou trop grand je ne sais plus trop)
Si vous avez une idée merci
