alors un cylindre de roue au prix de 142€, 4 mâchoires pour 162€ et un radiateur pour 260€ ...
Radiateur compatible
Modérateur : romainletu
-
killcats
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Radiateur compatible
alors un cylindre de roue au prix de 142€, 4 mâchoires pour 162€ et un radiateur pour 260€ ...
- gaston26
killcats a écrit :J'ai enfin trouvée un revendeur qui avait les pièces en stock mais je lui ai tout laissée quant il m'a annoncé le prix
alors un cylindre de roue au prix de 142€, 4 mâchoires pour 162€ et un radiateur pour 260€ ...... alors d'après lui c'est cher car c'est des pièces d'origines, on lui à demandés si elles était plaquées or au vue de la facture.... et pas moyen de trouver des adaptables en stock dans les autres garages, bref on a tout commandés sur le net...même avec les frais de ports et taxes de douanes, on aura tout pour même pas le prix des deux cylindres.
cylindre de roue a 142 euros???
j'en ai acheté 2 y'a moins de 6 mois pour moins de 40 euros
un radiateur meme neuf il vaut moins de 200 euros
et les machoires ca vaut pas le prix que tu annonce donc tu peux donner le nom de ce vendeur qu'on achete pas chez lui
-
killcats
- Quatre-Quatreux
Au prix ou coute une voiture ici au début je m'étonnais de voir beaucoup d'épaves abandonnées au bord de la route ou des poubelles roulantes mais j'ai vite compris pourquoi au vue des prix appliqués sur les pièces détachées pour une simple réparation.