Fredo/2A a écrit :Salut elle est à 0 mais pas de voyant allumé.
Le niveau est bon et aucun problème moteur. Je viens de faire 20 kms
A+
Quand tu dis "elle est à 0" je supose que tu parle de l'aiguille et pas de l'huile.
Voyant eteint: Il s'allume quand alors?
Normallement tu as
A l'arret moteur coupé (contact mis): voyant eteint, aiguille à 0
Moteur tournant au ralenti: voyant eteint aiguille à moitié environ
Quant tu accelere assez fort: l'aiguille doit monté.
Un voyant allumé signifie:
- plus d'huile: c'est pas ca vu que ton niveau est bon
- plus de pression d'huile si aiguille à 0: pompe à huile HS
- Si l'aiguille monte tres haut: trop de pression d'huile: arretes tout immediatement
Apparremment si ton niveau est bon, ton voyant s'allume et l'aiguille reste à 0: verifies l'instrumentation et courcircuitant la sonde: l'aiguille doit monter à fond
Si elle ne bouge pas ca vien du tableau de bord ou des cables qui vont au manometre
Si elle bouge c'est ta sonde.