Je préfère de la 1/2 synthèse STPGalopper 59 a écrit :sortez les plumes et huile 15w40 !!![]()
![]()
![]()
Un tonnelet de 30 l serait apprécié
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :pas de souci ...
juste que je me fais un plaisir de vous voir mariner comme ça ...
j'ai d'ailleurs fait un sujet ailleurs concernant ce sujet
sinon, plus le temps passe plus j'aime qu'on ne me donne pas de statut particulier à cause de ma fillitude
j'ai une passion, je suis un tantinet ... excessive (hein Lolo) mais que je sois fille ou pas, ça ne change pas grand chose à l'affaire.
on est juste entre pote ici. fille ou garçon ...
RR VM 1992 a écrit :Je préfère de la 1/2 synthèse STP
Un tonnelet de 30 l serait apprécié![]()
crazy-hilux a écrit :C'est juste pas possible, Caro. Tu ES la Grande Déesse des Sables, et à ce titre, tu ne peux être que d'essence féminine.
Dans ce forum, il y aura l'"Avant GDS" et" l'Aprés GDS", comme on parle d'avant JC et aprés JC, si un jour tu nous abandonnes

Grain.de.Sable a écrit :tu as mis de la bonne moquette dans ton guilux toi !!!![]()
Grain.de.Sable a écrit :tu as mis de la bonne moquette dans ton guilux toi !!!![]()

tu compte poser lascivement dedans ..que ca te préoccupe..Grain.de.Sable a écrit :tu as mis de la bonne moquette dans ton guilux toi !!!![]()
Galopper 59 a écrit :tu compte poser lascivement dedans ..que ca te préoccupe..![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]