+1platplat a écrit :......................................................Mais quand on voit les bouses qui sont vendues pour près de 30 000, on est en droit de penser que 15/20 000, c'est pas cher.
Qu'on en est les moyens, ou pas.

Modérateur : MG94
+1platplat a écrit :......................................................Mais quand on voit les bouses qui sont vendues pour près de 30 000, on est en droit de penser que 15/20 000, c'est pas cher.
Anjuna a écrit :............................. Et de t'façon, sur le marché d'aujourd'hui, un 4x4 pur et dur, ça n'existe plus.
Mais sans aller dans le TT hard, le simple fait de sortir du bitume fait qu'on ménage moins sa voiture que si on reste sur l'autoroute. Donc pous moi, un Duster c'est n'est pas fait pour mettre sous cloche, sinon autant acheter une berline.platplat a écrit :Dans la mesure ou il n'a pas de boite courte, je ne vois pas ou tu trouves dans le cahier des charges une utilisation TT hard.
On est bien d'accord, je n'ai jamais eu le smoyens de me payer un Patrol neuf. Par contre en occasion, c'est jouable.platplat a écrit : Ensuite, comparer un Duster et un Patrol, je ne vois pas non plus. Un Patrol neuf aujourd'hui, c'est triangulation à l'avant et 35 000€ en prix de base au moins.
Là tu as tout faux, c'est toi qui émets un procès d'intention. Le Duster me plaît bien mais j'ai dit "en neuf". Je ne me vois pas acheter dans 3 ans un Duster d'occase. Et je cherche au travers des avis des motifs pour l'acheter ou ne pas l'acheter.platplat a écrit : T'en sais rien, il vient de sortir. Tu émets des hypotèses vaseuses probablement parce que tu n'aimes pas.
Nan, j'ai pas de Toy, juste un TII...platplat a écrit : Ou que ça te gene de te rendre compte que pour moins cher que ton Toy, on peut trouver une caisse pas mal.
Encore une fois je suis d'accord, j'ai dit qu'en neuf il valait le coup !!!platplat a écrit : Il est à mettre en concurrence avec un Rav4, ou un Quashquai. C'est ça sa cible, pas le Trol, le 200 ou le Range.
Et là encore, il est nettement moins cher. Alors, moins qualitatif probablement bien que une partiede la motorisation et de la technique soit commune avec le Nissan pré-cité.
Mais quand on voit les bouses qui sont vendues pour près de 30 000, on est en droit de penser que 15/20 000, c'est pas cher.
pas le même usage mais le même tarifJpat a écrit :.................................
(De ton côté tu comparais un Duster à une Clio, c'est pas non plus le même usage).
...................................................
Doo a écrit :ça va faire plaisir aux vendeurs de defender et de wrangler![]()
Je vous ai COOOOOOOMMMPRRRRIIIISSSS.Jpat a écrit :J'aime, j'adore, j'ai envie, je plussoie pour un Duster NEUF
j'y crois moins en occasion de plus de 3 ans.
C'est clair, là ?![]()
Toi, tu vas pas tarder à recevoir un paquetAnjuna a écrit :Il y a une erreur là dedans. Il y a un 4x4 et une panaroulet'![]()
![]()
![]()
Si tu le compare aux premiers RAV4 ess moteur 2l... tu as moins cher avec un 1,6l 16sJpat a écrit :J'aime, j'adore, j'ai envie, je plussoie pour un Duster NEUF
j'y crois moins en occasion de plus de 3 ans.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]