Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :Ben tu m'aurais dis un V8 tranquile de 180 CV poussé à 400 voir un peu plus et une prépa type Cosworth donc tout monté sur rlts avec pièces forgés/équilibrées/carter sec/soupapes et 4 acc maison qui sort des flammes et fait un bruit d'homme en faisant trembler la terre, là j'aurai tendu l'oreille, mais pour 185 CV sur un turbo mazout récent de 2,5l, soit on reste dans le domaine du tripotage turbo/pompe, soit c'est du gâchis
pourquoi veux tu touché le turbo ou la pompe !!! c'est pas un tdi
Trophyman a écrit :pourquoi veux tu touché le turbo ou la pompe !!! c'est pas un tdi
Ben, c'est une chaudière comme les autres
Trophyman a écrit :c'est surtout dans les cotes pour doublé, que tu sens la différence, sur la route le restant du temps 100/110 et ça va très bien comme ça ....
Justement non ce n'est pas comme les autres puisque gérer par électronique !!! Et ma vitesse 100/110 c'est surtout pour l'aspect phonique !!! Parce que le 160 ça lui convient également sans problèmes ... Mais ce n'est pas fait pour !!!