Ridelle 4runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Alex31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ridelle 4runner

Message par Alex31 »

Salut,
Comme dis précédemment, 2 véhicules pas comparable, 4X2 pour le Runner avec GL à l'AR V6 ne rechignant pas à monter dans les tours, mais pas de couple à bas régime, position de conduite(pas désagréable, mais qui peut surprendre) la finition sur le mien était top, tant niveau aspect que qualité des matériaux, jamais emmerdé mécaniquement parlant les travaux fait l'ont été uniquement soit en maintenance préventive, soit par connerie (changement joints de culasse pour un bouchon de radia défectueux !!! Halala ces pièces chinoises :D ). 4X4 permanent avec les 3 blocages pour le 80 et ................................................................................jamais été autant emmerdé avec un trapanel comme ça :o: :o: Je crois que c'est plus simple de faire la liste de ce qui n'a pas été changé que l'inverse !!!!! M' enfin c'est fait !!!!!!
Le 80 c'est kekchose quand même, hein Cédric !!!!
Bises
@+
Alex
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

Merci pour toutes vos réponses. Votre accueil et votre cordialité sont parfaits :clap:
Dur dur en France de trouver un Runner en bon état... Mais un HDJ 80 c'est encore pire ! Je vais essayer d'en trouver un vente dans le coin pour me faire une opinion. Perso, la position de conduite du Runner me convient. Reste plus que d'en trouver un ! Celui que j'avais repéré est vendu !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Les bonnes affaires sur les vieux toy ne restent jamais longtemps sur l'étagère, jeune padawan :D

Faut avoir la liasse de billet dans la poche, le plein fait, et à la notification de l'annonce, c'est le canonball de toutes les régions de france vers la perle rare et le premier arrivé rafle la mise :diable:

Vu que les semi épaves repeintes au rouleau et les modèles de première main bichonnés depuis toujours sont au même prix, ca se comprend :lol:

Prend ton temps et soit prêt, ne regarde même pas ceux qui stagnent en page 2 du boncoin, y'a un loup et le pigeon n'a rien à y gagné :D
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

Eh bien si vous avez ou connaissez un Runner en bon état à vendre, ne vous gênez pas pour me le faire savoir ! Ou pourquoi pas un HDJ 80, mais un bestiau d'origine, pas préparé. D'ailleurs, j'ai encore une question de jeune padawan :D : ça existe en essence, les HDJ 80 ?
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

Oui on dit FZJ 80 dans ce cas là. 6 en ligne, 4477 cc, 205 cv à 4400 tr/mn, 36.7 mkg à 3200 tr/min, 26 Cv fiscaux !!!!! Consommation moyenne : ENORME :D :D
Bises
@+
Alex
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Alex31 a écrit :Oui on dit FZJ 80 dans ce cas là. 6 en ligne, 4477 cc, 205 cv à 4400 tr/mn, 36.7 mkg à 3200 tr/min, 26 Cv fiscaux !!!!! Consommation moyenne : ENORME :D :D
Bises
@+
Alex
Et les vendeurs en général se touchent violent parce que c'estr are. Mais comme personne ou presque ne veut assumer la conso, du coup, ils restent longtemps en annonces.

Donc à négocier, si 15/20L aux cents ne t'inquiètent pas.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sulky
Quatre-Quatreux

Message par sulky »

J'en ai trouvé 2, mais dans un état... Lamentable. Même mon Frontera 2.0i est mieux conservé...
J'imagine que 15-20 L, c'est en roulant tranquille, hein ?
patsy
Quatre-Quatreux

Message par patsy »

Bonjour Sulky

Tout comme toi j ai un montagne des pyrènes d un coté et un Runner de l autre. Je ne te parlerais pas du chien car tu dois savoir que ce sont de formidables compagnons ;)
En ce qui concerne le RUNNER (j ai un diesel 3l td)c est un superbe véhicule a "cruiser" tranquillement et qui a très bon couple.J utilise ce vehicule tous les jours ;il me sert tout aussi bien a charger qu a allé au bois ou juste faire des courses.C est son coté polyvalent qui m a toujours plus. Maintenant le sujet est la ridelle...... ben c est une belle m...e j en suis a ma deuxième en 8 ans et la elle recommence a piquer .Faut dire que le véhicule dort a l extérieur été comme hiver.
Mon runner arrive a présent en fin de vie(rouille importante sur la caisse),mais le moteur tourne nickel ainsi que tous les périphériques.Il ne m a jamais consommé de l huile ni d eau et je n ai jamais eu de soucis d étanchéité tant sur le moteur que la boite et les ponts.Si je peux te donner un conseille c est de foncer sur une bonne occas car c est un véhicule attachant et surtout très solide. J espère t avoir été utile.
:coucou:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ce serait vraiment dommage de décréter une fin de vie pour une histoire de rouille, fait le rénover non ?
A moins qu'il soit déjà dans un état "africain", là c'est en effet que tu as trop attendu :D
patsy
Quatre-Quatreux

Message par patsy »

Il est effectivement trop tard pour la refaire .J ai pas le temps de le faire et pas envie de le faire faire.Tout sur notre belle planète a un début et une fin :D Je pense la démonter et en revendre les parties qui sont encore en très bon état (moteur 180000km,boite,trasfert ,ponts, interrieur cuir, etc)mais pas avant l année prochaine.
Répondre