Ma cellule SE TERMINE ENFIN

Modérateur : phil13

Répondre
ralphou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ma cellule SE TERMINE ENFIN

Message par ralphou »

j'ai enfin recu ma derniere baie coulissante :D et elle est montée d'hier, la resine est faite et teinté vert dans la masse :) , et suite à nos conversations précedentes , elle fait 400 kilos :p , ont lui à confectionnés un systeme de " montage demontage " rapide :clap: , il ne faut 15 minutes à une personne :hein: . petit convertisseur de 2000 watts pour enmener le toit ouvrant et tout le reste et plus ... :lol: je vous metterais des photos sur la montée et la descente du toit , car là , j'attaque vraiement les finitions et je repeint le def comme la cellule , en camouflage maison ... :malade: à plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

re: Ma cellule SE TERMINE ENFIN

Message par Ze Fifi »

Beau boulôt, par contre dans ton précedent sujet je n'avait pas pigé que faisait une cellule façon "shelter" là dans le véhicule on voit mieux le volume ;)

coté fixation il n'y a que les deux goupilles?
Landmaniac :)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

:clap: :clap: :clap:

Chapeau, superbe réalisation ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
ralphou
Quatre-Quatreux

Message par ralphou »

Ze Fifi a écrit :Beau boulôt, par contre dans ton précedent sujet je n'avait pas pigé que faisait une cellule façon "shelter" là dans le véhicule on voit mieux le volume ;)

coté fixation il n'y a que les deux goupilles?

non , elle est aussi fixée par le devant avec deux boulons de 12 sur le chassi ou est fixé la cellule
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

t'a un poste de chasse roulant.. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Galopper 59 a écrit :t'a un poste de chasse roulant.. :D
Sauf si des gamins retirent les goupilles derrières :hein:
Le poste de chasse risque de se retrouver immobile au beau milieu d'un carrefour... :p

Image
ralphou
Quatre-Quatreux

Message par ralphou »

tu peux toujour essayer de retirer les " goupilles " de derrieres :D , si ta pas les clefs pour retirer le reste qui tient la cellule :hein: , bon courage ou alors avec 20 grs de C4 :D ;) :) :lol: , c'est la mode :roll: ... et pour le poste de chasse ... ta raison ... au poil ... :devil: :clap:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

ralphou a écrit : et pour le poste de chasse ... ta raison ... au poil ... :devil: :clap:
suis plutot hutte moi..

du coup c'est moins evident a coller a l'arriere du 4x4.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Pas mal du tout............ j'aurais bien vu un toit relevable...
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
ralphou
Quatre-Quatreux

Message par ralphou »

mais il y a un toit relevable d'un metre :) , je vous mets des photos quand tout est fini , là , il est en peinture , parceque blanc , cela n'allait pas du tout mais maintenant ...kaki je trouve qu'il en jette , de plus , je lui est fait faire deux coffres en toles de 30/10 eme que j'ai adapter entre les garde bouts arrieres et le derriere de la caisse ( simple cabine ) et la benne ce qui fait que l'on mettre en plus environ l'equivalent de 250 litres de matos , bon tout cela est bien mais je vais me coucher , il est l'heure , demain il passe au verni mat et j'ai encore du taf , car vendredi c'est son bapteme :p , nous partons essayer la "cellule " a travers notre beau pays pour 8 jours , voir si tout va bien :hein: et si t'elle est le cas , nous partirons vers la finlande pour un peut plus de temps , car les pays chaud :cool: , c'est bien , mais les pays du nord , ça doit etre pas mal non plus :malade: , bon à plus , et sinon mon probleme de voyant de gauche , en forme de moteur qui s'allume et qui m'empeche d'accelerer , cela dit quelque chose à quelqu'un ??????? :diable:
Répondre