boite HS?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: boite HS?

Message par vincent sch »

Salut

Oh la vache!!! :o: :koi: Juste le synchro et les "agraffes" de 3 et 4??

J'espère que tu en profites pour remplacer les roulements à billes ? Je sais pas , mais pour près de 400 Euros chez Euro4x4... tu avais le kit complet avec tous les roulements et tous les synchros et agraffes.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

franchement à tomber la boite j'aurais fait ce que cite vincent ,c'est pas un luxe sur ces boites !!
bilche29
Quatre-Quatreux

Message par bilche29 »

Plus de 2 mois de délai pour le kit complet chez euro4x4parts et en plus après plusieurs appels téléphoniques et mails ils ont été incapables de me dire ce que contenait leur kit.Par contre je leur ai acheté le kit contenant les roulements et les joints pour 159 roros et il n'y a même pas tous les joints...De plus comme je l'avais cité plus haut,l'amabilité de leur standardiste laisse un peu à désirer :diable: Pas près de me revoir ceux là!!!
T2 long slx 2,7td 1995,EGR out,185000kms
bilche29
Quatre-Quatreux

Message par bilche29 »

:diable: :diable: :diable: :diable:salut les gars!!! les synchros que j'ai reçu de chez Nissan ne sont pas les bons. Il parait d'après eux qu'il en existe 5 modèles différents.En plus ces c... ne veulent pas les reprendre car ils ne reprennent pas les pièces au prix unitaire en dessous de 100 euros . A 60 euros ht pièce ça fait un peu mal au c.. :( Que faire pour connaitre le bon modèle sachant qu'il n'y a aucune plaque de baptême sur la boite? La boîte n'est pas d'origine. :ouin: :ouin: :ouin:
T2 long slx 2,7td 1995,EGR out,185000kms
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Qu'est ce que c'est que ce bins? :hein: Il n'existe que deux modèles de boites. :hein: Soit la FS5R30A soit la FS5W71C. As tu regardé si TOUT correspond avec la doc que je t'ai envoyé ? Si oui, c'est bien la FS5W71C.
Chaque synchro de cette boite a une forme différente au niveau des "dents". Est ce que ce que tu as regardé si ce synchro correspond à un des autres synchros de la boite de vitesse ?
En tout il devrait y avoir 6 références différentes pour les synchros. 3 pour la FS5W71C et 3 pour la FS5R30A.
Nissan doit être tout à fait capable de te fournir le bon élément. Soit tu commandes le kit complet chez Euro4x4, soit la prochaine fois tu demandes à vérifier la référence avec le magasinier de Nini sur son logiciel Parts.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre