Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :nous on s'en fout!!
le sport ne nous effraie pas!!
C'est une excellente réponse !
Garde cet esprit !
Le long c'est l'étape ultime ! l'Evrest pour l'alpiniste, la ceinture noire pour le judoka ... laisse toi un peu de temps, tu y viendras tout naturellement.
xamax a écrit :C'est une excellente réponse !
Garde cet esprit !
Le long c'est l'étape ultime ! l'Evrest pour l'alpiniste, la ceinture noire pour le judoka ... laisse toi un peu de temps, tu y viendras tout naturellement.
moins sûr que toi
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ne prends pas de décision ce soir...c'est une démarche qui se fait naturellement.
Le long est fait pour toi, c'est juste que tu ne le sais pas encore...
xamax a écrit :Ne prends pas de décision ce soir...c'est une démarche qui se fait naturellement.
Le long est fait pour toi, c'est juste que tu ne le sais pas encore...
bon.
ben je prendrai un long quand je serai vieux
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
les long sont bien plus beau et plus pratique ! ça fait trois ans que je le dit !!
tu verra didi le jour ou tu auras un long , tu connaitra le nirvana !!
en admettant que je le casse le T2, je prendrais:
une jeep wrangler
un toy série 7 en 3L
un mercedes classe G
un def 90 peut être, mais il est permanent.
tout ça c'est du court et du pas permanent glop glop!!
didi a écrit :bon.
ben je prendrai un long quand je serai vieux
Attention à la construction de ta phrase !
"Ben je prendrai un vieux (en stop, ou un vieux coup sur la tête par expl) quand je serai en long."
C'est qd même pas la même signification.
didi a écrit :en admettant que je le casse le T2, je prendrais:
une jeep wrangler
un toy série 7 en 3L
un mercedes classe G
un def 90 peut être, mais il est permanent.
tout ça c'est du court et du pas permanent glop glop!!
Idem, un beau jeep wrangler jk ou tj...
un toy serie 7 ....hummm
un G, on va attendre que l'euromillion s'arrête à la maison.
Un déf.... quand j'aurais le temps de faire de la mécanique
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...