C'est bien pour ça qu'on a fait un mix de tout...histoire de faire le moins possible de goudron ! et sur 4 semaines hormis notre "retour" de liaison depuis L'Océan , on en à pas fait énormément ( je ne m'y attendais pas ! )
Le parcours avait été préparé à l'avance et avec la carto embarqué il est trés facile de modifier en fonction de ce que l'on rencontre ! confort et gain de temps indéniable
Sur la partie du "1995" on était pas toujours raccord avec la prépa ( j'avais par fois des pistes sur ma carto et rien dans la réalités

)...mais bon on s'est adapté en empruntant d'autres pistes... à un endroit on à cherché le passage un moment avec une belle reco à pieds ( sur la vidéo 3 à 2.08 c'est le passage sur le chemin détruit/oublié par le ruisseau ) en d'autres endroits on à pas pû passer ! il aurait fallu un quad ou une moto au jour d'aujourd'hui ! il y à 15 ans ça devait être moins effondré
Un des panneaux où justement j'ai pû voir une autorisation de bivouac avec horaires , c'est celui en venant d'Andorre là où on arrive à la chapelle de Santa Magdalena .
Le seul panneau avec les 3000€ c'est celui quand on rentre dans le Val d'Aran avec indiction de bivouac sauf sur l'aire de Montgarri ! le garde à l'entrer nous avait demandé notre parcours et nous l'avait indiqué ! ( pas besoin d'autorisation pour 1 nuit mais pour plusieurs oui ! l'aire est même équipé de toilettes chimiques !) pour les autres le risque était de 300 billets...mais bon si tu respecte , il n'y a pas de soucis ! ( je préfére ça avec des chemins accessible plutôt que des interdictions pur et dur

)