Ca y est , hier j'ai donc attaqué la simplification du chassis à coup de disqueuse !!
J'ai avancé beaucoup moins vite que prevu !! je vous dirai apres pourquoi !
J'ai donc attaqué par l'arriere
supression de deux pattes de fixation de par choc et support de caisse.
ainsi que la platine de fixation de l'attelage.
Puis suppression de la coupelle de ressort arriere
Et les choses se sont compliquées ici !!
suppression du support superieur de l'amortisseur (d'origine ) , du support central de caisse , facile la !!
Mais la difficultée est arrivé au moment ou j'ai voulu supprimé le support du double amortisseur !! Et je vous pris de croire que mon pere ne faisait pas dans la dentelle et il ne pensait certainement pas au prix que coute aujourd'hui un disque à tronconner :?
Ca, c'est pas encore trop grave !! Par contre , il y a eu un petit probleme !!
Un de mes disques m'a peté à la figure (pour etre poli) !!C'est la premiere fois que cela m'arrive !!
Je vous rassure , mon pif et ma joue ont protegé le chassis , lui il n'a rien !! Et du meme coup ma tete a stopper la disqueuse qui tenter de s'échapper dans le mur !!
Et comme j'ai rassuré ma femme , je suis pas etierement défiguré !! mes oreilles n'ont rien
Non sans blaguer , je vous avoue que je l'ai senti passé , et que je fut KO un bon moment !! et surtout un peu calmer pour la journée !!
Je crois que j'ai eu beaucoup de chance , et cela c'est terminé par de grosse erraflures sur le visage , de petits bleus et un nez bien gonflé (c'est pas grave vous savez ce que l'on dit sur les hommes à gros nez

)
J'ai quand meme fini cette partie hier et je rattaque ce matin :twisted: :twisted:
Comme il a fallut que je meule en profondeur pour reussir à l'avoir , j'ai fait un petit renfort sur le chassis
Voila voila pour hier !!
Au fait , si cela interrese quelqu'un , j'aurai donc les coupelles de ressort avant et arriere à récuperer .
deja photo de l'arriere (les avant dans la journée )
je ferai le lot des 4 a votre bon coeur , et frais de port , evidement