[Frontera 2,5 TDS] Perte de puissance a 2000 tours

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance a 2000 tours

Message par mich07 »

Bon apres plusieurs essais , tjr pareil, c'est con parce que sinon hyper simple et sympa d'utilisation.. J'ai envoyé un mail au SAV du vendeur, je verrais bien s'il me donne des nouvelles!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
dede83
Banni

Message par dede83 »

si tu as débranché le capteur alors que l elm était déjà connecté c est normal
qu il te donne rien

si tu veux etre sur tu débranche ton capteur tu demarre , ton voyant s allume tu coupe et tu fait la procédure de mise en fonction de l elm
ordi _usb_ebd2_contact

et la tu devrais la voir la panne
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

dede83 a écrit :si tu as débranché le capteur alors que l elm était déjà connecté c est normal
qu il te donne rien

si tu veux etre sur tu débranche ton capteur tu demarre , ton voyant s allume tu coupe et tu fait la procédure de mise en fonction de l elm
ordi _usb_ebd2_contact

et la tu devrais la voir la panne

C'est bien comme ca que je fais, le plus ralant, c'est qu'il fonctionne impec dans le menu gestion des capteurs, ou là on voit bien la panne, par contre il s'obstinne a me mettre zéro défaut dans le menu defauts.... mais en faisant un RAZ dans ce meme menu, il m'éteint bien mon voyant orange!!! comprend pas ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mich07 a écrit :C'est bien comme ca que je fais, le plus ralant, c'est qu'il fonctionne impec dans le menu gestion des capteurs, ou là on voit bien la panne, par contre il s'obstinne a me mettre zéro défaut dans le menu defauts.... mais en faisant un RAZ dans ce meme menu, il m'éteint bien mon voyant orange!!! comprend pas ;)

par hasard tu n'aurai pas un front de 96 qui trainerai dans tes environs ou tu pourrai faire un test :hein: ???
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Nan vendu! :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Cyril27 a écrit :par hasard tu n'aurai pas un front de 96 qui trainerai dans tes environs ou tu pourrai faire un test :hein: ???

Malheureusement non!!! :ouin:
J Lennon
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mich07 a écrit :Malheureusement non!!! :ouin:

Med' :hein: , une autre Opel de 96 ou 97 alors non? Olive, il fonctionnait sur ton front celui ci?
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Cyril27 a écrit :Med' :hein: , une autre Opel de 96 ou 97 alors non? Olive, il fonctionnait sur ton front celui ci?

ma fille a vendue sa vectra 96 y'a 2 mois!!!!!!!!!!! :roll:

Jvais y regarder un peu ces jours ci, si j'arrive a rien de mieux, et si ca te dis, tu me fileras ton adresse et je te l'envoi, tu l'essayras sur ton char, si y marche jte fais un bon prix, sinon tu mle renvois!!!!!! ;) pi pas plu!!!!!!
J Lennon
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mich07 a écrit :ma fille a vendue sa vectra 96 y'a 2 mois!!!!!!!!!!! :roll:

Jvais y regarder un peu ces jours ci, si j'arrive a rien de mieux, et si ca te dis, tu me fileras ton adresse et je te l'envoi, tu l'essayras sur ton char, si y marche jte fais un bon prix, sinon tu mle renvois!!!!!! ;) pi pas plu!!!!!!

:cool: Sympa j'veux bien test!!!! ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Cyril27 a écrit : :cool: Sympa j'veux bien test!!!! ;)

Ok, ca marche jte fais signe en début de semaine.. j'attend aussi des nouvelles du SAV avec qui j'ai deja eu quelques échanges, et a priori comprennent pas bien, car en général ca marche ou pas, mais pas a moitié comme c'est mon cas...... a suivre.
J Lennon
Répondre