Enorme déception ...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Suzutroll52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Enorme déception ...

Message par Suzutroll52 »

Salut a tous :D Le monde s'écroule totalement pour moi et le troll de mon père :cry:
Y61 long de 2001, réhausse 7.5 cm pneus BF Goodrich Mud terrain, Elargisseurs etc .. Ma mère doit le prendre pour un voyage de 700 km et se pleint qu'il vibre (et c'est vraiment pas grand chose). Donc, ni une ni deux, elle veut enlever les élargisseurs et les pneus pour les remplacer par des Blackstar Dakota ( avec jantes triangular blanches toutes rouillées :confused :) qu'on se servait quand le patrol avait pas encore la réhausse( petits et pas larges, j'ai connais pas les dimensions)... Est-ce que le changement de pneus et la suppression des élargisseurs de voies changeraient quelque chose ? :no:
terrapowa
Quatre-Quatreux

re: Enorme déception ...

Message par terrapowa »

Suzutroll52 a écrit :Salut a tous :D Le monde s'écroule totalement pour moi et le troll de mon père :cry:
Y61 long de 2001, réhausse 7.5 cm pneus BF Goodrich Mud terrain, Elargisseurs etc .. Ma mère doit le prendre pour un voyage de 700 km et se pleint qu'il vibre (et c'est vraiment pas grand chose). Donc, ni une ni deux, elle veut enlever les élargisseurs et les pneus pour les remplacer par des Blackstar Dakota ( avec jantes triangular blanches toutes rouillées :confused :) qu'on se servait quand le patrol avait pas encore la réhausse( petits et pas larges, j'ai connais pas les dimensions)... Est-ce que le changement de pneus et la suppression des élargisseurs de voies changeraient quelque chose ? :no:

Salut, ça lui couterait moins chére de prendre une voiture de location?! :D
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Suzutroll52
Quatre-Quatreux

Pour transporter 2 chiens de 80 KG le patrol c'est l'idéal ;)
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

bah... c'est quelques coup de crics a l'aller et au retour, et ça préservera les mud; ;) ... po bien grave :)

.... heu, les coups de crics, c'est pour le patrol bien sur...
Vieux Padawards
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

oui mais Blackstar = réhappé. Donc pas garantie qu'il n'y est plus de vibration :devil:

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Suzutroll52
Quatre-Quatreux

Je sais bien mais mes parents, meme si ils savent pas de quoi ils parlent ils ont raison ... :(
L'équilibrage est fait sa peut aussi etre du a l'amortisseur de direction, mais ils ont raison donc, on laisse faire ... L'allure que le patrol va avoir ... :bang:
Répondre