Y61 long de 2001, réhausse 7.5 cm pneus BF Goodrich Mud terrain, Elargisseurs etc .. Ma mère doit le prendre pour un voyage de 700 km et se pleint qu'il vibre (et c'est vraiment pas grand chose). Donc, ni une ni deux, elle veut enlever les élargisseurs et les pneus pour les remplacer par des Blackstar Dakota ( avec jantes triangular blanches toutes rouillées :confused
Enorme déception ...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Suzutroll52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Enorme déception ...
Y61 long de 2001, réhausse 7.5 cm pneus BF Goodrich Mud terrain, Elargisseurs etc .. Ma mère doit le prendre pour un voyage de 700 km et se pleint qu'il vibre (et c'est vraiment pas grand chose). Donc, ni une ni deux, elle veut enlever les élargisseurs et les pneus pour les remplacer par des Blackstar Dakota ( avec jantes triangular blanches toutes rouillées :confused
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
re: Enorme déception ...
Suzutroll52 a écrit :Salut a tousLe monde s'écroule totalement pour moi et le troll de mon père
Y61 long de 2001, réhausse 7.5 cm pneus BF Goodrich Mud terrain, Elargisseurs etc .. Ma mère doit le prendre pour un voyage de 700 km et se pleint qu'il vibre (et c'est vraiment pas grand chose). Donc, ni une ni deux, elle veut enlever les élargisseurs et les pneus pour les remplacer par des Blackstar Dakota ( avec jantes triangular blanches toutes rouillées :confusedqu'on se servait quand le patrol avait pas encore la réhausse( petits et pas larges, j'ai connais pas les dimensions)... Est-ce que le changement de pneus et la suppression des élargisseurs de voies changeraient quelque chose ?
![]()
Salut, ça lui couterait moins chére de prendre une voiture de location?!
- Suzutroll52
- Quatre-Quatreux
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
.... heu, les coups de crics, c'est pour le patrol bien sur...
- Suzutroll52
- Quatre-Quatreux
L'équilibrage est fait sa peut aussi etre du a l'amortisseur de direction, mais ils ont raison donc, on laisse faire ... L'allure que le patrol va avoir ...