Problèmes autours échapemment ZJ

Modérateur : valJeep

Répondre
commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

Problèmes autours échapemment ZJ

Message par commando ricard »

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ZJ 5.9L, par moment ratatinait, comme s'il se noyait. Dans ce cas là, je mettais GAS, et deux secondes plus tard, il repartait au taquet. Je relachait c'était bon pour un bout, et puis ça le refaisais. Et ce, surtout en ville, à faible allure et à bas régime.

J'ai refait l'allumage au complet : Cool ça refonctionne. Bon c'est sûr, que l'allumage en avait besoin. Il y a deux jour, ça a recommencé. Ha!!!!!!!!!!

On fait marcher les méneinges, et puis finalement je me dirige vers l'échappement qui faisait un peu de bruit. Je répare la prise d'air qu'il y avait avant la marmite, et là ça remarche nickel.

Comme quoi, des fois, le pb n'est pas où on pense. Au début j'étais persuadé que ça venait de l'allumage. Bon comme il était vieux (l'allumage) c'était pire. Je pense que les fils étaient d'origine (1998). Donc avec un allumage neuf, ça fonctionnaitmieux, mais ce n'étais pas ça.
Crisss de mufler de marne. On pourra dire, qu'il m'a fait travailler les neurones celui là. :D :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Rangertom
VIP
VIP

re: Problèmes autours échapemment ZJ

Message par Rangertom »

Autant virer la ligne d'origine pour du bon gros inox ... ça ne rouille plus et on passe vite fait sur le rendement et la sonorité :devil: :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

je pense que ça a du en faire partie :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

justement sur le 5.9l deja une grosse partie est en inox
sur le mien rien que le suppression du cata ca fait un bruit super par contre en mettant plus ca le fait pas :( ca fait un bruit bizarre et surtout on entant pas le "glouglouglou" c'est dommage
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre