Depuis quelques temps, mon ZJ 5.9L, par moment ratatinait, comme s'il se noyait. Dans ce cas là, je mettais GAS, et deux secondes plus tard, il repartait au taquet. Je relachait c'était bon pour un bout, et puis ça le refaisais. Et ce, surtout en ville, à faible allure et à bas régime.
J'ai refait l'allumage au complet : Cool ça refonctionne. Bon c'est sûr, que l'allumage en avait besoin. Il y a deux jour, ça a recommencé. Ha!!!!!!!!!!
On fait marcher les méneinges, et puis finalement je me dirige vers l'échappement qui faisait un peu de bruit. Je répare la prise d'air qu'il y avait avant la marmite, et là ça remarche nickel.
Comme quoi, des fois, le pb n'est pas où on pense. Au début j'étais persuadé que ça venait de l'allumage. Bon comme il était vieux (l'allumage) c'était pire. Je pense que les fils étaient d'origine (1998). Donc avec un allumage neuf, ça fonctionnaitmieux, mais ce n'étais pas ça.
Crisss de mufler de marne. On pourra dire, qu'il m'a fait travailler les neurones celui là.