Retour Portugal été 2010

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
steph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Retour Portugal été 2010

Message par steph »

Salut,

Quelques photos de mon trip au Portugal cet été : http://picasaweb.google.com/Teamtoy62/Portugal2010# :cool:

Merci encore à tous ceux qui m'ont donné des infos pour la préparation de ce trip. ;)

A+, Stef
stef - LJ 70 - HDJ 80
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

re: Retour Portugal été 2010

Message par ToyoDzo »

Hello,

Magnifiques, ces photos. Vous avez dû passer de bons moments lors de cette virée. :p :)

Cela donne vraiment envie d'y aller. :cool: :cool:

Quelles températures avez-vous eu ? En fait, ce sont les plus élevées qui m'intéressent, parce que je les supporte mal. Lorsqu'il fait frais, je me porte mieux. :D

Merci pour ce partage.

Monique
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

superbes photos magnifiquement cadrées :clap: j'ai vu qu'à LAGOS vous n'avez pas hésité à louer un petit canot ? on hésitait parce que ça fait un peu trop "touriste" mais on n'a pas regretté de l'avoir fait : la visite des grottes est vraiment inoubliable :clap:

le barragem de montargil est mon grand regret, j'aurais voulu m'y poser pour un long bivouac, il n'y avait personne...

Image

[MAP]Barragem de Montargil portugal[/MAP]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

ToyoDzo a écrit :Hello,

Magnifiques, ces photos. Vous avez dû passer de bons moments lors de cette virée. :p :)

Cela donne vraiment envie d'y aller. :cool: :cool:

Quelles températures avez-vous eu ? En fait, ce sont les plus élevées qui m'intéressent, parce que je les supporte mal. Lorsqu'il fait frais, je me porte mieux. :D

Merci pour ce partage.

Monique
Merci.

Au plus chaud, il devait faire 35°C mais nous n'avons jamais souffert de la chaleur pourtant le Toy n'a pas de clim ni de films sur les vitres.

Un vrai bonheur !!! :cool:
stef - LJ 70 - HDJ 80
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

christian.styling a écrit :superbes photos magnifiquement cadrées :clap: j'ai vu qu'à LAGOS vous n'avez pas hésité à louer un petit canot ? on hésitait parce que ça fait un peu trop "touriste" mais on n'a pas regretté de l'avoir fait : la visite des grottes est vraiment inoubliable :clap:

le barragem de montargil est mon grand regret, j'aurais voulu m'y poser pour un long bivouac, il n'y avait personne...

Image

[MAP]Barragem de Montargil portugal[/MAP]
Salut Christian,

Merci pour les photos. :)

Oui, cette balade de 2 heures en bateau + visite des grottes est génial avec en prime un bain dans la mer, les enfants ont adoré. En plus, ce n'était pas hors de prix.

Oui, le lac de Montargil est superbe, nous y sommes restés 2-3 heures en pause pique-nique. J'y reviendrai bivouacquer, ca c'est sur !!! :)

Merci encore pour tes infos sur le Portugal et le matos de camping. Finalement, nous sommes partis avec une base4" avec une très grande chambre, très pratique et très simple à replier. ;)

Nous y repartirons en 2011 !!! :cool:
stef - LJ 70 - HDJ 80
Répondre