jidgi a écrit :Au vu de l'actualité, ce n'est malheureusement pas pour nous servir. Le risque, c'est que le Préfet par exemple, se serve de l'accident pour interdire ce genre de manifestation ou de façon plus vicieuse, impose une règlementation très contraignante.
je vous laisse imaginer la suite.
Dans ce cas, ben plus de Téléthon en 4x4, voir même avec d'autres moyen car des accidents peuvent de produire partout en toute circonstance, si on pouvait prévoir à l'avance qu'est-ce qui causerait un futur accident il est bien évident que ca n'arriverait plus.
La cote était bonne mais pas extraordinaire, il y a pire sur le terrain que seuls les V8 ou même gabari arrievent à monter, ces cotes sont interdites aux non expèrimentés (et seuls en plus) mais le chauffeur ne pouvait pas s'attendre à déjanter en porte à faux.
Sinon ca me fait reflèchir également, toute la matinée et après-midi jusqu' 15 heures j'ai accompagné les cycliqtes avec girophare pour servir de protection et au cas ou ... j'aurais pu aussi avoir un acident, la prochaine fois je réflèchirais avant d'apporter mon aide.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux