[Frontera 2,5 TDS] Perte de puissance a 2000 tours

Modérateur : této

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Perte de puissance a 2000 tours

Message par dede83 »

tu fais comme tu veux :D c est ton pognon :D

moi je l ai acheter sur ebay mais remboursé et les frais de transport aussi :clap:

car il fonctionnais pas

j ai pris sur le site français et la les 2 fonctionne avec

OBD Diag & Scan

donc j ai revendu le français a notre ami :diable:

et garder le bridé :D
comme ça il peu profité de la garantie :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Ok merci Dédé, je sait ce qu'il me reste a faire, il rembourse aussi les frais de renvois, faut que ça reparte au States :devil:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben je sais pas moi il venais de hkong :diable: et le vendeur pro qui vendait que ça a pas aimer mes commentaires :diable: en français et en anglais(merci google translate :clap: :diable :)
il ma donc rembourser les 10 roros du matos et les 40 de transport
sinon j enlevais pas la note :lol: :diable:
et il a pas voulu que je renvoie a ses frais :diable: le matos :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

c'est bien comme ça que je comptait procédé pour la note :diable: , pourtant j'avais été voir ces com, c'etait que du bon!!!
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
dede83
Banni

Message par dede83 »

tu as un lien
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

dede83
Banni

Message par dede83 »

benil accepte les retours :diable:
sinon si tu as payé par paypal tu leur dit que c est pas bon
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

dede83 a écrit :benil accepte les retours :diable:
sinon si tu as payé par paypal tu leur dit que c est pas bon

Non payé par CB, le colis est pret a partir, si il ne me rembourse pas les frais de renvois il vont entendre parler du pays :diable: , une bonne note a la clef accompagné d'un joli commentaire, z'on qu'a pas vendre de la daube... :D
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Salut;

J'ai commandé dimanche, l'ELM est arrivé ce matin. Installé en 10mn, ca marche, sauf un truc quand meme crucial, il ne m'affiche pas de défaut lorsque le voyant est allumé, je m'explique.... Voulant etre sur du fonctionnement, j'ai débranché le capteur de pression d'air, l'apareil connecté et le moteur tournant avec bien sur voyant orange allumé, il m'affichait ""Zéro défaut"", par contre en allant dans la gestion des capteurs, la valeur du capteur de pression d'air était bien figée..... apres reconnection du capteur, le voyant orange restant allumé avec le contact établit, j'ai reconnecté et fait un RAZ, et la, le voyant orange s'eteint bien au bout de kelk secondes apres avoir mis le contact..... , alors, ca merdouille ou et pourquoi d'apres vous????, :roll:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mich07 a écrit :Salut;

J'ai commandé dimanche, l'ELM est arrivé ce matin. Installé en 10mn, ca marche, sauf un truc quand meme crucial, il ne m'affiche pas de défaut lorsque le voyant est allumé, je m'explique.... Voulant etre sur du fonctionnement, j'ai débranché le capteur de pression d'air, l'apareil connecté et le moteur tournant avec bien sur voyant orange allumé, il m'affichait ""Zéro défaut"", par contre en allant dans la gestion des capteurs, la valeur du capteur de pression d'air était bien figée..... apres reconnection du capteur, le voyant orange restant allumé avec le contact établit, j'ai reconnecté et fait un RAZ, et la, le voyant orange s'eteint bien au bout de kelk secondes apres avoir mis le contact..... , alors, ca merdouille ou et pourquoi d'apres vous????, :roll:

Je ne sais pas ou ça merde mais c'est sympa de donner des news ;) , j'attendait de voir avant de le commander, j'attend toujours mon remboursement de l'autre :(
Répondre