Ridelle 4runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
sulky
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ridelle 4runner
Je cherche à remplacer mon Frontera et un 4runner V6 de 1994 me tente, mais j'ai des questions sur la ridelle du coffre : quel poids supporte-t-elle, et la vitre ne risque-t-elle pas de casser si un gros chien (80 kg) monte dessus tous les jours pour aller dans le coffre ?
Merci pour vos réponses !
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
re: Ridelle 4runner
sulky a écrit :Bonjour,
Je cherche à remplacer mon Frontera et un 4runner V6 de 1994 me tente, mais j'ai des questions sur la ridelle du coffre : quel poids supporte-t-elle, et la vitre ne risque-t-elle pas de casser si un gros chien (80 kg) monte dessus tous les jours pour aller dans le coffre ?
Merci pour vos réponses !
Pour le poids supporté j'en sais rien... mais assis à 2 dessus pas de soucis
Donc je dirai 150 kg pas suchi
Donc pour le toutou ça devrait allé
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- Pat
- Administrateur

Bon, tu a intérêt à pas avoir de réhausse quand même, les gros chiens, ca ne saute pas bien haut en vieillissant, surtout 80kg ca doit faire un beau bestiau
-
sulky
- Quatre-Quatreux
Pour Pat, mon toutou est un Montagne des Pyrénées, un peu trop grand et trop gros pour cette race ! Et merci, mais je ne compte pas le réhausser !
Tant que j'y suis, j'ai encore des questions idiotes : mon 4x4 dormira dehors (dans les Vosges), est-ce que cette vitre gèle souvent ? Quelle est la taille maxi des pneus/jantes (sans réhausse, donc) ? Y-a-t-il des points particuliers à surveiller lors de l'achat à part ceux cités sur ce site ?
Merci !
-
sulky
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

sulky a écrit :Merci pour vos réponses !
Pour Pat, mon toutou est un Montagne des Pyrénées, un peu trop grand et trop gros pour cette race ! Et merci, mais je ne compte pas le réhausser !
Tant que j'y suis, j'ai encore des questions idiotes : mon 4x4 dormira dehors (dans les Vosges), est-ce que cette vitre gèle souvent ? Quelle est la taille maxi des pneus/jantes (sans réhausse, donc) ? Y-a-t-il des points particuliers à surveiller lors de l'achat à part ceux cités sur ce site ?
Merci !
Pour les pneus ca dépend un peu, parce que un V6 a droit au 265/75x16 si tu a les elargisseurs d'aile, ce qui est déjà pas mal, équivallent au 31x10,5x15 et en toute légalité
Pour le gel, pas de risque car les joints du haut sont à l'abri, enfin à -25 j'ouvrait plus les portes et les freins étaient gelés, mais le hayon descendait
Pour le V6, disons que c'est un Grâââaaal
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
parce que c'est quand meme bien plius fourni que le 265/70/16 et surtout moins cher
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- yecnes
- Quatre-Quatreux
-
sulky
- Quatre-Quatreux
J'en profite pour continuer dans mes questions : il existe un bac de coffre pour ce 4x4 ? Un truc en plastique qui recouvrirait le coffre et s'ouvrirait sur la ridelle. Et je n'ai pas vérifier, mais lorsqu'on rabat la banquette, est-ce que le coffre est plat ?
Merci pour vos réponses.
- Pat
- Administrateur

didierMPL a écrit :euhhhhhhh pat c'est une blague le manque de choix en profil pour le 265/75/16![]()
parce que c'est quand meme bien plius fourni que le 265/70/16 et surtout moins cher
Didier
Euh je me suis tromper sur la taille de la jante