Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :ssssaaaaaaaaalllllluuuuuuuuuttttttt
il part d'ou ton RB... moi je vien au cormier MINIMUM
enfin impeut d'action d'en l'eure et loire...
je te l'avais dis.....avec moi faut attendre le beau temps...
TITE90 a écrit :ok nous serrons deux def tu fais quoi RB????????
le RB est déja ok, mais faut juste que l'on vérifie le parcours car il date un ti peu...
RB le matin de chez moi au cormier, arriver le midi au cormier (environ )...apéro et hop terrain
par contre je ne peut pas dire si RB seul ou duo...a voir selon le nombre. il fais env 55km
SNIPER a écrit :je te l'avais dis.....avec moi faut attendre le beau temps...
le RB est déja ok, mais faut juste que l'on vérifie le parcours car il date un ti peu...
RB le matin de chez moi au cormier, arriver le midi au cormier (environ )...apéro et hop terrain
par contre je ne peut pas dire si RB seul ou duo...a voir selon le nombre. il fais env 55km
PS: heure et lieu du départ en MP
bah envoie le MP je ne comprend pas que ce ne soit pas encore fait
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Bon +1 en cherokee .... bon ca commence mal ce matin je devais passer mon CT et il n'a pas voulu démarrer Pas de jus à la batterie pourtant je l'avais chargé avant hier ... Et même avec des cables rien du coup pas de CT
Mais bon d'ici là ca devrait être OK.
Nabuchodonosor
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!