Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
barbette
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par barbette »

Salut les grincheux ! :hello:

J'ai trouvé quelques news sur leur page facebook, dont voici des extraits :
Le départ approche et vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la partie humanitaire du Trophée.
Laetitia CHEVALLIER est Présidente de l’association Enfants du Désert...
A l’écoute des populations et des 20 associations sur place au Maroc qui accompagnent Enfants du Désert, Laetitia et Emmanuel CHEVALLIER développent chaque année de nouveaux projets. Il y a tant de façons d’aider.
En 2010 : Construction d’une école ainsi que de sanitaires au Ksar Dabhia sur la commune de Rissani. La seconde opération de Mohammed qui avait une fente palatine complète (Enfant rencontré lors des consultations pédiatriques en 2009).
L’association continuera la gestion du matériel acheminé ainsi que le suivi des enfants parrainés.
...
Voici la liste des besoins en fonction des priorités sur le terrain : produits d’hygiènes (savons, shampooings, brosses à dents, dentifrices, crèmes hydratantes…) matériel de puériculture (biberons, couches en tissu, lait infantile, sérum physiologique…) vêtements pour enfants (de 0 à 13 ans)... chaussures pour enfants jouets (sans pile de préférence) livres d’illustrations pour enfants (pas de manuel scolaire car non utilisé).
vous pouvez nous aider en nous fournissant ce matériel que nous apporterons aux enfants en votre nom
...
Déjà 150 euros de gagné grâce à vos dons pour les enfants et plus de 330 euros =330 km que vous nous avez offerts aussi ! merci à tous, même si nous avons toujours besoin de vous pour avancer !
...
Finallement 2000 euros de la part de l'ACM de Monaco nous ont été offerts !
Ainsi nous en sommes à un total dépassant les 8000 euros de sponsors et dons en tous genres !
De l'inespéré mais du fabuleux pour ...nous qui comptons à présent les jours nous séparant du départ du 6 octobre !
...
Départ officiel le 5 octobre à 18h30 devant l'église des arènes à Nice. Tout le monde est convié pour l'apéro, alors n'hésitez pas !
Pas mal du tout... :clap: :)

Tchin :alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par Grain.de.Sable »

merci de nous faire le relais :)

d'autant que mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas n'importe quel range qui leur avait été cédé. :)

je suis très contente pour elles. :)

MAIS

ce que l'on reproche aux filles des rallyes de filles c'est de ne venir qu'au moment où elles ont besoin et point barre. de ne plus participer à la communauté en dehors de ces instants stratégiques que nous comprenons fort bien.

Je ne clique jamais sur le lien de qq'un qui ne se donne pas un peu de mal pour donner de la vie personnellement à sa com'. (parce que ce n'est pas comme ça que moi j'ai géré ma com' à moi ... ça me rend exigente et grincheuse si tu veux.)

ma façon à moi de respecter la communauté et de remercier avec lucidité le forum ce de qu'il me donne.
ImageImage
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Grain.de.Sable a écrit :un camping car suffit pour faire ce genre de course de régularité. Justement, c'est ce qu'il faut.

sinon, bienvenue infirmière, j'espère que tu trouveras ta solution mais prêter un véhicule n'est vraiment pas anodin, pour une balade oui, mais pour un rallye. Normalement, dans ce cadre, ça se loue avec une caution. je sais que c'est pas beau ce que je dis, mais c'est ainsi.

Kurios est un gars franc et tout sauf macho, juste un malotrus parfois. Et il y a une autre personne qui dit en général de pires horreurs que lui sur ces rallyes féminins, c'est moi.

donc je comprends et partage ce qu'il a dit, qui n'est en rien personnel .. juste que pour l'instant nous n'avons eu aucun contre-exemple.

bonne chance. :)

moi aussi j'aime pas les rallyes sexiste..., anti paritaire, feministe..., bon j'arrete...

en tous cas je n'est pas de vehicule a preté...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :merci de nous faire le relais :)

d'autant que mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas n'importe quel range qui leur avait été cédé. :)

je suis très contente pour elles. :)

MAIS

ce que l'on reproche aux filles des rallyes de filles c'est de ne venir qu'au moment où elles ont besoin et point barre. de ne plus participer à la communauté en dehors de ces instants stratégiques que nous comprenons fort bien.

Je ne clique jamais sur le lien de qq'un qui ne se donne pas un peu de mal pour donner de la vie personnellement à sa com'. (parce que ce n'est pas comme ça que moi j'ai géré ma com' à moi ... ça me rend exigente et grincheuse si tu veux.)

ma façon à moi de respecter la communauté et de remercier avec lucidité le forum ce de qu'il me donne.
C'est marrant, j'ai comme l'impression d'avoir eu encore raison. :(
Wait and see.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Le bénéfice du doute, ou l'indifférence, vous connaissez aussi ;) ?

Il y a déjà bien du monde au 'ministère du dénigrement systématique' de notre village gaulois, de temps à autre, lâcher le truc, ça peut faire du bien :cool:

Si elles ne sont pas sincères, le post descendra dans les abimes des archives, avec les autres, et pis voilà, si elles reviennent, effectivement, ça sera une sacrée surprise :lol:

Plus vous intervenez, plus il remonte, l'auteur n'a plus à le faire vivre, c'est facile à comprendre :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

D'ou le Wait and see. ;)

Ceci dit, que le post remonte ou pas, ça va donner de l'eau au moulin de ceux qui les agressent d'entrée quand d'ici quelques temps un autre duo de filles va venir ici de la même façon.

Dommage, j'aimerais bien avoir un compte rendu, même succint.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

le bénéfice du doute, je le laisse à chaque fois (j'essaie :) ).

pour le reste, le sujet est resté très correct.

Mais oui, bon rallye à elles tout de même.
ImageImage
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

phylou a écrit :
en tous cas je n'est pas de vehicule a preté...

Ben d'un autre coté une jeep à part pour faire le kéké en ville hein..? :D

Et oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir eût raison et ça m'enchante pas plus que ça... :(
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

bonbahhh y a plus qu'a attendre ceux des 4L trophy maintenant.. :D :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Galopper 59 a écrit :bonbahhh y a plus qu'a attendre ceux des 4L trophy maintenant.. :D :D :D :D

aaaaaaaaah ca en plus y'a toujour plein de jolie étudiante qui s'arrete en convoi sur le parking a coté de chez moi :roll: :roll:

et ca c'est bon pour le moral et les yeux....ben voui elle partent au soleil...donc... :D :D :D
Répondre