Deuxième monte pour Pajero Pinin

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
gerchris66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Deuxième monte pour Pajero Pinin

Message par gerchris66 »

Salut à tous,

Je dois désormais travailler en forêt "à l'année", hors mon Pinin est monté jantes alu et pneus Bridgestone Dueler H/T 215/65 R16. (normal pour un SUv)

Il faut donc que je trouve des jantes et des gommes adaptées..et j'ai toujours roulé en jantes d'origine, je n'y connais donc rien...

J'ai bien tâté le terrain chez "Off road attitude" qui me parle de jantes "Goss" TRIANGULAR 6x16 - Entraxe 5x114,3 - 20P
ou
TRIANGULAR 7x16 - Entraxe 5x114,3 - 30P

Quels sont les modèles compatibles à prix abordable ?(S'il le faut je chercherai en occase)

Au niveau des gommes pour ce type de jante, est ce que je peux monter des BS Guyane par ex ?
J'attends impatiemment des conseils :hein:

Merci, et bien le bonjour de Belgique.
A+
pat95
Quatre-Quatreux

re: Deuxième monte pour Pajero Pinin

Message par pat95 »

terios tucson santa fe sportage ap2004 freelander outlander crosser 4007 murano qashqai xtrail gd vitara 2005 sx4 rav'4 a2 /xa3
que du courant alors en occase :hein: :hein:
jante neuve 65 euros
gerchris66
Quatre-Quatreux

re: Deuxième monte pour Pajero Pinin

Message par gerchris66 »

Merci pour cette réponse mais euh :hein: tu meux mettre des virgules ou des espaces ? Çà fait une longue phrase que je ne comprend pas très bien :roll:

Ce sont toutes des jantes5 trous qui peuvent convenir ? Elles font toutes 6x16 - Entraxe 5x114,3 et le déport qu'il faut pour Pinin ? Je ne comprends pas bien.

Jante neuve 65 €, oui, + des gommes black star çà monte à un peu plus de 700 €...c'est pour çà que l'occase m'intéresse...

A+
Répondre