Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Horsepower a écrit :merci
celui la me correspond mieux
le 1er était bien mais ne me correspondais pas
j'ai gardé la possibilité de s'assoir pour bosser sur l'ordi ou en cas de temps pourrit
les deux tiroirs du milieu sont rentré de 40cm ce qui laisse la place pour les pieds![]()
4x4 deuche a écrit :tu as agrandi la famille tu veut dormir a deux
sylvestre a écrit :Bonjour,
J'ai lu toutes les pages de ce très intéressant aménagement et a aucun moment quelqu'un a parle des rideaux d'isolation de vitres que tu as poses.
J'ai un problème de chaleur dans mon Patrol noir malgré des vitres filmées très fonce.
J'ai trouve sur le net un kit déjà tout découpé mais je n'en connais pas l'efficacité et a 259 Euro, il ne faut pas se rater.
Je préfère de toute façon faire moi même en general quand c'est possible.
Merci d'avance
A+
nonosse a écrit :oui mais quel kit celui version papier sept pli argenté?
si cela est le cas c'est chere care le rouleau ce vend chez different magasin de materiaux pour l'isolation ....![]()
david V8 60 a écrit :bon courage mon "petit" raff !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]