Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jpat a écrit :A quoi bon tout ça , vous roulez si vite que ça avec vos 4x4 sur le bitume ?
Moi je trouve qu'avec nos centres de gravité haut perchés et nos propulsions quand on est en 4x2, la vitesse limite c'est encore trop élevée pour nous !
Sans rouler à 200, les 50 en ville et les 90 sur routes sont facilements atteignables... Ou alors tu roules avec un tromblon
christian.styling a écrit :vouais je sortais de chez un pote gendarme dans l'AVEYRON qui m'avait dit : << fais gaffe de pas te faire piquer en sortant du tunnel >> ...
87 mesurés donc 82 retenus et un point en moins
NB : c'est le radar le plus rentable de France !
Ca sent bon la route de Pégairolles-de-l'Escalette ce message.
christian.styling a écrit :vouais je sortais de chez un pote gendarme dans l'AVEYRON qui m'avait dit : << fais gaffe de pas te faire piquer en sortant du tunnel >> ...
87 mesurés donc 82 retenus et un point en moins
NB : c'est le radar le plus rentable de France !
en plus avec la pente que ça a le pas de l'escalette ...
en 2 ans je ne me suis jamais faite avoir . ouf ...
moi je suis con (si ! si !) : je surveillais la vitesse sur l'écran du GPS et j'étais en dessous de 80... mais le GPS dans le tunnel... c'est pas bon !