kit bluetoth en panne sur kdj 125

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
vestaki
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit bluetoth en panne sur kdj 125

Message par vestaki »

Bonjour, je viens d'acheter un kdj 125 de 2008, avec kit bluetoth parrot, mon probllème est que je ne peut pas accéder au menu du kit bluetoth car la commande déportée ( sur le volant) ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connait ce système, est qu'il y a un fusible spécifique sur le véhicule, ou se trouve le kit parrot dans le véhicule, car il y a surement un fusible, et ça pourrait être le remède à mon problème.

Merci et à bientôt

Vestaki
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: kit bluetoth en panne sur kdj 125

Message par Bernard_83 »

bien trop bref comme explication pour pouvoir te renseigner , va voir là -> http://www.parrot.com/fr/support/schemasdinstallation
vestaki
Quatre-Quatreux

J'ai trouvé !!!!

Message par vestaki »

Après l'échec de TOYOTA qui n'a pas trouvé la panne, j'ai vérifié tous les fusibles un par un, il y en avait un HS. Bien sur il sert à autre chose qu'au KIT BLUETOTH, mais je ne sais pas à quoi. Oh miracle, la commande au volant s'est remise à fonctionner, et j'ai pu accéder au menu du Parrot, que j'ai du reinitialiser avant qu'il fonctionne correctement.

Merci pour vos réponses, le problème est résolu, et TOYOTA continu de chercher d'ou ça peut venir ???

A + Gissé
Répondre