Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on peut se demander à quoi ça sert de s'équiper comme ça alors qu'il suffit d'une tente girafe à montagne 2 secondes pour se doucher à l'abri du vent froid...
mais j'aime bien les gadgets
et là... c'est quand même hyper sophistiqué mais à partir de trucs qu'on trouve partout
christian.styling a écrit :on peut se demander à quoi ça sert de s'équiper comme ça alors qu'il suffit d'une tente girafe à montagne 2 secondes pour se doucher à l'abri du vent froid...
mais j'aime bien les gadgets
et là... c'est quand même hyper sophistiqué mais à partir de trucs qu'on trouve partout
et ben c'est sure réflechir a ce point cest d'une dinguerie
pis une fois que t'as plus de 2l dans le bac... t'as les pieds dans l'eau
Et j'imagine le taux d'humidité dans le véhicule
En fait en se douchant avec vitres fermé et chauffage à fond... c'est un truc à voyager dans un pays tropicale... tout en restant dans son garage
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :pis une fois que t'as plus de 2l dans le bac... t'as les pieds dans l'eau
Justement, il a construit un système d'évacuation de l'eau pour que les pieds ne baignent pas. Retour de l'eau dans l'évier.
Quelle technique! Mais malgré tout je ne ferai jamais cela. Par gout personnel ou habitude: la douche en dehors du 4x4, même si un jour j'en ai un assez haut pour se mettre debout.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc