Modif t1???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Modif t1???

Message par christian.styling »

alexbass a écrit :[...]
J'espère que mes questions ne vous semble pas trop débile!!!
ébin si... justement on voulait t'en parler mais on n'osait pas :diable:

alexbass a écrit :[...]Merci de votre patience et merci aussi de votre acceuil..

c'est le but de forum4x4... quand j'y suis arrivé je savais rien et j'y ai tout compris :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

1. pour les pare-choc, j'ai des plan de fabrication. Si tu te sens capable le faire & de nous faire un superbe reportage :devil: . De plus, je pense qu'il faudrait faire des adaptations puisque la ou je les eu c'était du Terrano/Pathfinder R50. De plus les plans sont en pouce.
  2. Pour le Snorckel je l'ai mis cette été & il n'y rien de compliqué. Par-contre j'avais fait une page sur un site qui va bientôt renaître donc va falloir être patient :D . En gros pour ton moteur il te faut 1,5/2 mètres de tubes de chiote :devil: (pvc) Ø 63 mm 2 coudes à 45° & 1 de 90° un bout de durite. En outils une scie cloche Ø ~74 mm. Pour la tête soit tu l'achète toute faite ou tu la en tofs plus haut :D . trouver encore un joint de porte d'une quelconque voiture, pour caler entre le tube & l'aile.

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
alexbass
Quatre-Quatreux

re: Modif t1???

Message par alexbass »

Les pare-chocs je veux bien que tu me passes les plan et je vais regarder ça!! Au pire au "boulot" y a des pro qui vont me filer un coup de main...
Pour les pouce on sait bien, surtout quand on est frigariste, que les calibres donne des pouces...6.35->1/4,12.7->1/2 donc on va bien y arriver!!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

alexbass, tu as un mp . :D

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre