24 tt de france

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Horsepower
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 24 tt de france

Message par Horsepower »

TITE90 a écrit :j'aime beaucoup le lézarD :D je t'ai vue souvent ce week end :devil:
et! raf, ne te moque pas, la prochaine fois tu pourrai bien dormir sur une chaise ;) :p

j'ai pas dormi juste reposé dans ton super magnifique def ;) mais avec des courants d'aire :D
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
TITE90
Quatre-Quatreux

Message par TITE90 »

Horsepower a écrit :j'ai pas dormi juste reposé dans ton super magnifique def ;) mais avec des courants d'aire :D

ferme la fenêtre la prochaine fois :malade: :D :D :D
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Et Raph estime toi heureux j'étais pas dans leland quand tu dormais :diable: , il parait que quand je dors personne ne supporte le bruit du 6 en ligne que je fait ....

en plus moi j'ai dormis sur une chaise de m.... et je me suis pété le cou la dedans :( :malade:
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

TITE90 a écrit :j'aime beaucoup le lézarD :D je t'ai vue souvent ce week end :devil:
et! raf, ne te moque pas, la prochaine fois tu pourrai bien dormir sur une chaise ;) :p

ben ouais elle etait cool comme ca ... ;) vu ..oui mais par pour nous ramener l'auto ( et c'est tant mieux .... :D ) mais celle des voisins ... la prochaine fois prend 2 min et vient boire un coup ... ;)
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

le fou furieux a écrit :ben ouais elle etait cool comme ca ... ;) vu ..oui mais par pour nous ramener l'auto ( et c'est tant mieux .... :D ) mais celle des voisins ... la prochaine fois prend 2 min et vient boire un coup ... ;)
a+lff

toutes mes excuses le fou furieux;j'ai vu sur le tard ta superbe banderole..!!et pourtant je suis venu trés prés mais il y avait la frontière russe si tu vois se que je veux dire.. :p ..!!et de plus les apéros dure trés trés longtemps..!! ;) promi la prochaine je viens te voir;a moins que tu viennes aux 24h du Portugal dans tout les cas felicitation pour votre course :clap:
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
TITE90
Quatre-Quatreux

Message par TITE90 »

le fou furieux a écrit :ben ouais elle etait cool comme ca ... ;) vu ..oui mais par pour nous ramener l'auto ( et c'est tant mieux .... :D ) mais celle des voisins ... la prochaine fois prend 2 min et vient boire un coup ... ;)
a+lff
:cache:

tu ses nous les dépanneurs nous sommes timides :cache: mais promis, la prochaine fois ont vient pour vous déranger ;) ;) en échange il faut tombé en panne plus souvent :diable: :diable:
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

TITE90 a écrit : :cache:

tu ses nous les dépanneurs nous sommes timides :cache: mais promis, la prochaine fois ont vient pour vous déranger ;) ;) en échange il faut tombé en panne plus souvent :diable: :diable:

ok pour le derangement ... ;) pour la panne tu repasseras plus tard ... :devil: :lol: :lol:

pour ce qui est du portugal ...... :o je reve d'y retourner...mais comme pilote .. je l'ai fait une fois ....putain quel pied .... :roll: :D :cool: riena voir avec paris ... :( et cette ambiance mon ami ...cette ambiance ... :roll: :boing: :danse:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

le fou furieux a écrit :ok pour le derangement ... ;) pour la panne tu repasseras plus tard ... :devil: :lol: :lol:

pour ce qui est du portugal ...... :o je reve d'y retourner...mais comme pilote .. je l'ai fait une fois ....putain quel pied .... :roll: :D :cool: riena voir avec paris ... :( et cette ambiance mon ami ...cette ambiance ... :roll: :boing: :danse:

oui a se qui parait l'ambiance c'est du lourd..!!je vais dormir 24 heures d'affiler avant d'y partir.!!y me tarde.!! ;)
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
bx19gt
Quatre-Quatreux

Message par bx19gt »

Quelques photos de nos deux participants
D'abord le Scenic

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis le gros lezard

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RV

Un p'tit tour ?

Message par RV »

Un p'tit tour à l'issue des 24 heures ! :)

C'est tout plat ! :diable:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre