problème commande radio sur le volant en panne kdj125
Modérateurs : cedricfred, Pat
problème commande radio sur le volant en panne kdj125
Merci et à bientôt
Vestaki
- Joepatine
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème commande radio sur le volant en panne kdj125
vestaki a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un kdj 125 de 2008, avec kit bluetoth parrot, mon probllème est que je ne peut pas accéder au menu du kit bluetoth car la commande déportée ( sur le volant) ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connait ce système, est qu'il y a un fusible spécifique sur le véhicule, ou se trouve le kit parrot dans le véhicule, car il y a surement un fusible, et ça pourrait être le remède à mon problème.
Merci et à bientôt
Vestaki
Attention, ici c'est un forum de 4X4eux...
Avé de vrais 4X4 sans technologie...
A mon avis, personne n'a jamais vu ça...
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Il y a un peu plus haut une section 'technologique' où certains parlent des langages inconnus sur la cb, la navigation et la communication, comme ca quand ils sont perdus ils peuvent le faire savoir
Si tu le souhaite j'ai un petit pouvoir de téléportation des posts
Pat a écrit :Clair qu'on parle plus de rouille que de bluetooth ici mais bon
Il y a un peu plus haut une section 'technologique' où certains parlent des langages inconnus sur la cb, la navigation et la communication, comme ca quand ils sont perdus ils peuvent le faire savoir
Si tu le souhaite j'ai un petit pouvoir de téléportation des posts, on ne sait jamais
![]()
Merci pour tes conseils, je suis nouveau sur le forum, mais pas en 4X4 ( 30 ans de TOY)