problème commande radio sur le volant en panne kdj125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
vestaki
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème commande radio sur le volant en panne kdj125

Message par vestaki »

Bonjour, je viens d'acheter un kdj 125 de 2008, avec kit bluetoth parrot, mon probllème est que je ne peut pas accéder au menu du kit bluetoth car la commande déportée ( sur le volant) ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connait ce système, est qu'il y a un fusible spécifique sur le véhicule, ou se trouve le kit parrot dans le véhicule, car il y a surement un fusible, et ça pourrait être le remède à mon problème.

Merci et à bientôt

Vestaki
Joepatine
Quatre-Quatreux

re: problème commande radio sur le volant en panne kdj125

Message par Joepatine »

vestaki a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un kdj 125 de 2008, avec kit bluetoth parrot, mon probllème est que je ne peut pas accéder au menu du kit bluetoth car la commande déportée ( sur le volant) ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connait ce système, est qu'il y a un fusible spécifique sur le véhicule, ou se trouve le kit parrot dans le véhicule, car il y a surement un fusible, et ça pourrait être le remède à mon problème.

Merci et à bientôt

Vestaki

Attention, ici c'est un forum de 4X4eux... :diable: ;) ;) ;)
Avé de vrais 4X4 sans technologie... :diable: ;) ;) ;)
A mon avis, personne n'a jamais vu ça... :diable: ;) ;) ;)
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Clair qu'on parle plus de rouille que de bluetooth ici mais bon ;)

Il y a un peu plus haut une section 'technologique' où certains parlent des langages inconnus sur la cb, la navigation et la communication, comme ca quand ils sont perdus ils peuvent le faire savoir :D

Si tu le souhaite j'ai un petit pouvoir de téléportation des posts :D , on ne sait jamais :lol:
vestaki
Quatre-Quatreux

Message par vestaki »

Pat a écrit :Clair qu'on parle plus de rouille que de bluetooth ici mais bon ;)

Il y a un peu plus haut une section 'technologique' où certains parlent des langages inconnus sur la cb, la navigation et la communication, comme ca quand ils sont perdus ils peuvent le faire savoir :D

Si tu le souhaite j'ai un petit pouvoir de téléportation des posts :D , on ne sait jamais :lol:

Merci pour tes conseils, je suis nouveau sur le forum, mais pas en 4X4 ( 30 ans de TOY)
Répondre