avance

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
14rct03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avance

Message par 14rct03 »

bonjour,

quelqu'un peut me dire s'il est possible de règlé l'avence de la pompe à injection sur le T2 :hein:
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

je sais qu'il y a moyen de faire quelque chose sur la pompe pour booster ou l'inverse. Mais je suis incapable de te dire quoi. Quand j'avais mon soucis de fuite sur la pompe, le garage me l'avais rendu avec moins de pèche qu'au départ. J'ai râlé & la il me la rendu avec plus de pèche :D ....

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :je sais qu'il y a moyen de faire quelque chose sur la pompe pour booster ou l'inverse. Mais je suis incapable de te dire quoi. Quand j'avais mon soucis de fuite sur la pompe, le garage me l'avais rendu avec moins de pèche qu'au départ. J'ai râlé & la il me la rendu avec plus de pèche :D ....

En France, tu râles et tout va bien..Tu dis rien, t'es niqué :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

quand je dis je râle il vaut mieux pas être en face... il ne voulais rien savoir, il disait qu'il me la rendu comme il l'a eu. J'avais l'impression d'avoir un D, simple, usée. J'étais monté en montagne, à pieds tu allais encore plus vite. J'étais pieds au planché & dans certaine côte je faisais presque du sur place.........

Terrano II 2,7TDi 2003
xavier13
Quatre-Quatreux

re: avance

Message par xavier13 »

skalraf a écrit :quand je dis je râle il vaut mieux pas être en face... il ne voulais rien savoir, il disait qu'il me la rendu comme il l'a eu. J'avais l'impression d'avoir un D, simple, usée. J'étais monté en montagne, à pieds tu allais encore plus vite. J'étais pieds au planché & dans certaine côte je faisais presque du sur place.........

tant que tu recules pas c'est pas trop grave. :lol: :lol:
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

tout est relatif. Quand tu pose un véhicule pour une simple fuite de gazole & tu le récupère avec une batterie gonflé à changer, un démarreur à changer & plus rien dans le sac... & qu'on te dit que tu raconte des conneries :devil: :diable: :malade:

Terrano II 2,7TDi 2003
alexbass
Quatre-Quatreux

re: avance

Message par alexbass »

skalraf tu me donneras par mp le nom de ton garagiste !!! Si je suis dans le coin et que j'ai un problème que je pousse un peut plus....
Répondre