HP hs sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HP hs sur T2

Message par OlivierLB »

A l'avant c'est assez facile faut eventellement rapporter une petie plaque de CTP fine pour modifier les ancrages........a l'arriere j'ai mis de 3 voies coaxiaux Pionneer d'une vieille serie en recoupant la tole et en agrandissant............. ;) et boulonées directement sur la garniture en plastoc car sinon ca passe pas en epaiseur.......voila pour un chassis court de 2003 :p :p
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
springer27
Quatre-Quatreux

Message par springer27 »

Salut à tous,moi j'ai un T2 court,et je voulai savoir si il fallait démonter les intérieurs de portes (avant) entier pour atteindre les haut-parleurs,ou si la grille en plastique du vide poche se démonte toute seule? J'ai essayé de démonter cette grille,mais j'ai arrêté car peur de la casser.
Quelqu'un aurait-il une photo ?

Merçi
Un vrai 4x4 ? Un PAJERO bien sur.
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

slt moi j'ai carrement monter les plus gros oval car en demontant pour voir mais enceinte elle avait plus de menbrane et j'ai monter des dbsonic 380watt oval sur la porte arriere gauche une petite apreme de boulot car j'ai du couper une partie de la porte
Répondre