corrosion disco

Modérateur : phil13

Mini Titan
Statut : Hors ligne

re: corrosion disco

Message par Mini Titan »

Salut ,

A coté mon Disco n'a rien ! Je viens de passer un coup de Karcher pour enlever la boue !
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Trophyman a écrit :Faut aussi penser à nettoyé régulièrement les dessous des véhicules, accumulation de terre plus ou moins acide et des sels durant l'hiver+humidité = corrosion importante ...

sur mon Def je passe régulièrement dessous avec le karcher, j'ai la tenue qui va bien plus les lunettes et je me glisse dessous et une fois que c'est sec (surtout en ce moment) un coup de rustol sur les départs de corrosion ( surtout aux endroits ou sa frotte ) et je me prépare ainsi à l'hiver .... après y a pas non plus de recettes miracles saut en ayant de gros moyens financiers !!!

bin c est ce que je fais après chaque sortie.... mais pas en tenue complète.... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Et le probléme est de bien nettoyer les "nids à merdes" planqués, comme par exemple sur le defender le coin à l'arriere des ailes avant au niveau du tablier, les différentes traverses qui se chargent de boue et de régulièrement déboucher les trous d'évacuation du chassis.

Pour la qualité des protections anti corrosion des voitures modernes, on verra celà dans 20 ans si elles ne se sont pas bio dégradées avant :lol: La corrosion frappe toutes les marques même si il fut un temps ou la rouille apparaisait peu de temps après la livraison du véhicule neuf. Les Lands rouillent, mais les Japonais des mêmes générations aussi.
Landmaniac :)
Répondre