Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon alors Fifi l'avatar te plait, c'est LN qui l'a fait............
Avis au TAZ
C'est bon tes essuie-glaces sont sauvés les poignées sont arrivées , on va enfin pouvoir se tenir pour secouer le ptit truc qui te sert de ................................................................................................................................................4x4.
Sinon super week end vivement le prochain ,
Bye
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
deuxsevres a écrit :a vrai dire le tout je découvrai mon appareil désolé
Il te reste surtout a découvrir comment réduire une image a moins de 640x480 (voir meme 400x300) et surtout COMPRESSER!! elle est floue, donc vraiment aucun intéret a la laisser a cette compression, a moins que c'etait fais expres pour embeter "les jurasiks" en 56k??
merci pour ce cours m'sieur
euh non po vraiment il y a pas longtemps j'étais aussi en 56k
et j'utilise koi pour faire cela rapidement la compression plus forte
Je me demande si YOYO 52 c pas toi qui m'a aidé avec zefifi qd le 110 etait collé contre les arbres. 2 Minutes avant c'etait un cherokee V8 qui etait dans les arbres aussi
Sinon pour le Sam , si bien sur je l'ai en photo meme , mais y'a deja la sangle donc c moins impressionnant mais ca a failli qd meme ...
Je me demande si YOYO 52 c pas toi qui m'a aidé avec zefifi qd le 110 etait collé contre les arbres. 2 Minutes avant c'etait un cherokee V8 qui etait dans les arbres aussi
Sinon pour le Sam , si bien sur je l'ai en photo meme , mais y'a deja la sangle donc c moins impressionnant mais ca a failli qd meme ...
steph
Ok donc si c'est bien moi avec le Cherokee euuh celui d'avant c'est un 6 cylindres 4 litres qui c'est arracher un retro c'est notre pauvre Chelele dont je suis desole pour lui
Alors tu est le 110 pick up OK OK OK tu connais mon frangins alors le president du club Terre aventure
steph
Et t'as pas peur tu veux quand même être notre n'ami za tous ]S[/size]uper Attraction Mobile
\"LA TOPHETTE\"
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles
[quote="pat39"]Eh coucou le 110 pick up blanc .Tu n'as pas peur de rayer ta peinture sur les arbres. ]
oui pat, je sais... comme sur les poubelles ....
Bon alors Fifi l'avatar te plait, c'est LN qui l'a fait............
Avis au TAZ
C'est bon tes essuie-glaces sont sauvés les poignées sont arrivées ]
yesssssssssssssssssss !!!
merci tophe ....
comme tu es gentil, la prochaine fois tu auras le droit de monter dedans !!!
[quote="pat39"]Eh coucou le 110 pick up blanc .Tu n'as pas peur de rayer ta peinture sur les arbres. ]
tu sais pat, ceux qui roulent en land sont toujours très prochr de la nature !!!