Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par Galopper 59 »

:)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par crazy-hilux »

infirmière06 a écrit :Merci beaucoup!!!!
je vais le contacter rapidement c'est gentil pourle coup de pouce.

ps: d'où êtes vous? je suis de Lantosque! :) :p

Je suis aussi de Lantosque. Contactez moi en MP
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

infirmière06 a écrit :oui, quelqu'un m'a contacté grâce au forum!!! :)

cool, c'est dans ces moments la que notre forum prend toute sa valeur
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

tu avais mal perçu notre accueil des filles précédentes. à chaque fois que des "filles" viennent nous les accueillons pareil, on comprend qu'elles cherchent une aide et que leur présence soit en partie intéressée par leur aventure mais juste qu'on (je :D ) deviens nettement plus sévères quand la présence ne résume qu'à ça.
et pourtant, elles avaient l'air (étaient) super sympas mais quand au bout d'un moment, tu as de nouvelles demandes de coup de main et pas un mini-reportage de rien du tout sur le rallye précédent ... ben ... on s'énerve (trop peut-être). :)
ImageImage
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

Grain.de.Sable a écrit :tu avais mal perçu notre accueil des filles précédentes. à chaque fois que des "filles" viennent nous les accueillons pareil, on comprend qu'elles cherchent une aide et que leur présence soit en partie intéressée par leur aventure mais juste qu'on (je :D ) deviens nettement plus sévères quand la présence ne résume qu'à ça.
et pourtant, elles avaient l'air (étaient) super sympas mais quand au bout d'un moment, tu as de nouvelles demandes de coup de main et pas un mini-reportage de rien du tout sur le rallye précédent ... ben ... on s'énerve (trop peut-être). :)

c'est un peu cette ambiance de "clan" qui me gène de nos jours sur ce forum.............moi aussi quand je suis arrivé sur ce forum, c'était uniquement par intérêt, mais grâce a des gens comme commando, nico60, dav06 et bien d'autres qui m'ont renseignés, et bien je suis resté, moins présent,certes, mais toujours la.............;

maintenant, il suffit qu'une personne donne un avis négatif sur tel ou tel post et c'est un véritable lynchage sans que qui que ce soit n'intervienne rapidement.

je trouve ca un peu dommage

ps : ce post de ma part se doit d'etre sans reponses, il est juste la pour repondre a GDS et surtout pas pour engager une polemique
et longue vie a toutes ces demoiselles et dames qui trainent dans nos milieux trop machos

JE VOUS AIME LES FILLES :clap:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

totoy a écrit :...maintenant, il suffit qu'une personne donne un avis négatif sur tel ou tel post et c'est un véritable lynchage sans que qui que ce soit n'intervienne rapidement.

Tot pareille qué miguel :D
Les français aiment les loosers, si tu n'en es pas un, ils t'aideront à le devenir :diable:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

totoy a écrit :c'est un peu cette ambiance de "clan" qui me gène de nos jours sur ce forum.............moi aussi quand je suis arrivé sur ce forum, c'était uniquement par intérêt, mais grâce a des gens comme commando, nico60, dav06 et bien d'autres qui m'ont renseignés, et bien je suis resté, moins présent,certes, mais toujours la.............;

maintenant, il suffit qu'une personne donne un avis négatif sur tel ou tel post et c'est un véritable lynchage sans que qui que ce soit n'intervienne rapidement.

ps : ce post de ma part se doit d'etre sans reponses, il est juste la pour repondre a GDS et surtout pas pour engager une polemique
et longue vie a toutes ces demoiselles et dames qui trainent dans nos milieux trop machos

JE VOUS AIME LES FILLES :clap:

alors je ne réponds pas, mais on les a accueilli au départ exactement comme elles, en leur disant franchement qu'elles n'étaient pas les premières mais qu'elles avaient leur place. :)

s'il te plaît ne fais pas des filles des êtres fragiles à protéger :) je n'ai la place ici que celle que je me suis faite, sans que personne ne me protège (et heureusement). :)
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :alors je ne réponds pas, mais on les a accueilli au départ exactement comme elles, en leur disant franchement qu'elles n'étaient pas les premières mais qu'elles avaient leur place. :)

s'il te plaît ne fais pas des filles des êtres fragiles à protéger :) je n'ai la place ici que celle que je me suis faite, sans que personne ne me protège (et heureusement). :)

Ben sur cette réponse je te trouve vachement aigrie, limite ménopausée.
Ok, ce sont des femmes (égalité des sexes), mais elles sont blondes, t'imagines même pas :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

ouias ... j'ai dit qu'avec mes 40 ans, je devenais aigrie et préménopausée en plus de chiante :D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :ouias ... j'ai dit qu'avec mes 40 ans, je devenais aigrie et préménopausée en plus de chiante :D

:D

Vivement que GDS rentre à la maison :ouin:
Répondre